iPhoto ou Photos

Le
chabada
Bonsoir à toutes et à tous,
Question bête, peut être, de ma part, mais depuis l'avènement du
logiciel Photos qui ne me déplait pas, je me demande s'il est utile
conserver iPhoto sur mon Mac.
Qu'en pensez-vous?
Bonne soirée.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Question bête, peut être, de ma part, mais depuis l'avènement du
logiciel Photos qui ne me déplait pas, je me demande s'il est utile
conserver iPhoto sur mon Mac.

Si tu es content de Photos et que tu as récupéré toutes les photos
gérées par iPhotos, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait t'obliger à
garder ce dernier !
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
> [...]

Si tu es content de Photos et que tu as récupéré toutes les photos
gérées par iPhotos, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait t'obliger à

Merci, Michel pour cette réponse rapide et précise.