iPhoto vs Photo...

eric.hamery
Apple a foutou le bazare avec ça nouvelle version de logiciel pour les
photos... les logiciel ne sont pas mis a jour et veulent toujour
travailler avec iphoto ça fait déjà combient de temps que Photo est
sortis, parce que personne ne bouge le petit dsoit pour ce qui est des
mise a jour de compatibilité...

Photo utilise t'il la même base que iPhoto, ou alors par dessus le
marcher ont ce retrouve avec deux base de toutes les photos ?

mais quelle medier et quelle mauvaise idée apparente d$'avoir chager le
nom de ce logiciel, alors que iPhoto était tres bien...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

DV
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

Photo utilise t'il la même base que iPhoto, ou alors par dessus le
marcher ont ce retrouve avec deux base de toutes les photos ?

Comme déjà dit ici, Photos crée une nouvelle photothèque sans effacer
l'ancienne. Elles ont des extensions différentes.

mais quelle medier et quelle mauvaise idée apparente d$'avoir chager le
nom de ce logiciel, alors que iPhoto était tres bien...

Il est toujours très bien. À mon avis beaucoup mieux que Photos qui est
une sorte de iPhoto "light".

--
DV
eric.hamery
DV wrote:

> [...]

> nom de ce logiciel, alors que iPhoto était tres bien...

Il est toujours très bien. À mon avis beaucoup mieux que Photos qui est

mais qu'est ce qu'il leur est passer par la tête chez Apple! je revient
a iPhoto mais quand je l'ai lancer il semble ne plus synchronisé les
photos qui sont sur le cloud! n'aurait t'il pas en plus enlever la
compatibilité de iPhoto avec le cloud ?

mais quelle bazare...

eric.hamery
wrote:

DV wrote:

> [...]

a iPhoto mais quand je l'ai lancer il semble ne plus synchronisé les
photos qui sont sur le cloud! n'aurait t'il pas en plus enlever la

y a que Photo et pas iPhoto sur les reglage du cloud...

mais merdier!!!

<https://www.dropbox.com/s/vsiojqftk89cdfn/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202015-05-26%20%C3%A0%2020.03.33.jpg?dl=0>

michel.vauquois
wrote:

mais quelle medier et quelle mauvaise idée apparente d$'avoir chager le
nom de ce logiciel, alors que iPhoto était tres bien...

Le 14 janvier 2015, vous publiâtes un article sous le titre :
« Qu'est ce qu'il est con ce iPhoto!!! »
que vous concluâtes par ces mots :
« putain de merde il me fait chier ce iPhoto! »

;-)
--
Michel Vauquois
Manfred La Cassagnère
MV avait soumis l'idée :
wrote:

[...]

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, et ça a toujours été
mon opinion ;-)

--
Manfred
eric.hamery
Manfred La Cassagnère wrote:

MV avait soumis l'idée :
> [...]
>
> ;-)

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, et ça a toujours été

c'était ça le problème... c'est un problème d'intelligence de iPhoto...

-------
j'ai des album de photos, qui pour raison inconnu, peut être un
restorage par time machine, des groupe de photos qui ne sont plus
reconnu, sur un groupe je lui montre ou ce trouve la photos, mais ce con
est incapable de valider les photos du même dossier, et je doit lui
montrer chaque photos qui sont pourtant du même dossier, mais qu'est ce
qu'il est con ce iPhoto, je suis même obliger de qui par force ce
logiciel parce qu'il me fait chier pour que je lui montre chacune des
photos qui sont pourtant dans le même dossier que ce soit sur iPhoto ou
le dossier dans le finder!!!
putain de merde il me fait chier ce iPhoto!

existe t'il uen solution logiciel pour reactualisé le contenu de iPhoto
?
-------

et c'est normal que je pique un coup de gueule ladessus...

sinon quelle sont les alternative a iPhoto ou Photo ?

DV
MV a écrit :

que vous concluâtes par ces mots :

Conclûtes, flûte ! ;-)

--
DV
pdorange
Manfred La Cassagnère wrote:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, et ça a toujours été
mon opinion ;-)

Non, même les cons peuvent changer d'avis ;-)

Les proverbes, c'est plus ce que c'était...

michel.vauquois
DV wrote:

> que vous concluâtes par ces mots :

Conclûtes, flûte ! ;-)