iPodTransmit

3 réponses
jim.fcsm
Bonjour,

Qui a de l'info sur iPodTransmit ? C'est un dispositif qui se connecte
sur l'allume cigare et qui grâce à la FM permet à l'autoradio de lire
l'iPod sur une fréquence donnée.

<http://secure.newedge.fr/ipodsource/product_info.php?cPath=33&products_
id=79>

Mon autoradio ne possédant pas d'entrée audio, je me demande si ce type
de solution pourrait convenir.

--
YZ : Cupertino vient de lâcher Apple Garamond
PM : Que fait la police ?
-+- PM in LTQFRJ : Killed X-File ? -+-

3 réponses

gerald.coyot
Jim wrote:

Qui a de l'info sur iPodTransmit ? C'est un dispositif qui se connecte
sur l'allume cigare

Fumer tue.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

Christophe Cuq
(Jim) writes:

Mon autoradio ne possédant pas d'entrée audio, je me demande si ce
type de solution pourrait convenir.

J'ai acheté un iTtrip pour faire ça. Et ça ne fonctionne pas chez
moi, soit l'iTrip n'est pas assez puissant pour être capté par
l'antenne (qui est à l'arrière de la ouature, une vénérable Merco 190D
de 353000 km :)), soit il ya trop de radios autour, je ne sais pas.
Toujours est-il que je ne peux pas l'utiliser...

Mon prochain autoradio aura une entrée audio :)

PS: l'utilisation d'un dispositif de transmission FM est normalement
interdit en France...

--
CHC

jeanpierre.libre
Gérard Cojot wrote:

Qui a de l'info sur iPodTransmit ? C'est un dispositif qui se connecte
sur l'allume cigare

Fumer tue.

Pas que la fumée ;-)
Pour ton problème, tu as aussi l'audiax
http://www.myfmstation.com/html/audiax_ii.html
je l'utilise sur route sans problème avec mon ipod sinon que de temps à
autres, il faut changer la fréquence... et la prudence minimale
recommande de s'arrêter si l'on est seul ; je ne l'ai pas utilisé à
paris, ce doit être impossible (trop de fréquences) mais en échange, tu
as le choix de la zique que tu veux écouter :-)
l'audiax 2 a son cordon allume cigare fourni ; au taux de change du $,
c'est du pascher et ils sont très rapides pour l'expédition.

--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)