[IRAK OCCUPEE] La guerre en Irak pire que le régime de Saddam Hussein, selon Hans Blix

5 réponses
JanJan
Article vraiment très interessant de l'AP paru dans Yahoo!

TITRE :

La guerre en Irak pire que le régime de Saddam Hussein, selon Hans Blix

EXTRAITS :

"La guerre en Irak a libéré les Irakiens de Saddam Hussein, mais le prix à
payer par la population est bien trop important, juge le Suédois Hans Blix,
ancien chef des inspecteurs en désarmement de l'ONU.(...)"

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040406/5/3qgfk.html

--
Non à l'occupation illégale et au pillage systématique des ressources
naturelles de l'Irak dans le seul interêt des financiers de Bush.

5 réponses

Bluedeep
"JanJan" escribió en el mensaje
news:c4uhq6$98u$
Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse

:

Si tu savais ce qu'on en fait de tes recommandations
Gillou
"Bluedeep" a écrit dans le message de
news:c4uiea$2lg8i0$

"JanJan" escribió en el mensaje
news:c4uhq6$98u$
>> Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à

l'adresse
:

Si tu savais ce qu'on en fait de tes recommandations

Vous venez de répondre à un robot.

Derrière le pseudo JanJan se cache un logiciel qui brasse les news de Yahoo
à la recherche des mots "Palestine", "Irak", "Sharon" et quelques autres, et
qui poste su FSP le résultat de ses recherches selon le modèle suivant :

<modele>
Article vraiment très interessant de l'<<<insertion de la source de
l'article>>> paru dans Yahoo!

TITRE :

La guerre en Irak pire que le régime de Saddam Hussein, selon Hans Blix

EXTRAITS :

<<<insertion du 1er paragraphe de l'article>>>(...)

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

<<<insertion de l'URL de l'article>>

--
Non à l'occupation illégale et au pillage systématique des ressources
naturelles de l'Irak dans le seul interêt des financiers de Bush.
</modèle>

--
Gillou
Monique Latrémouille
On Tue, 6 Apr 2004 17:19:23 +0200, JanJan écrivait sur :
fr.misc.droit,fr.soc.politique,fr.soc.religion,fr.soc.histoire

Article vraiment très interessant de l'AP paru dans Yahoo!

TITRE :

La guerre en Irak pire que le régime de Saddam Hussein, selon Hans Blix

Ceci est en thème sur fr.soc.politique seulement. Merci de cesser de
polluer les trois autres forums avec la guerre en Irak.

fu2 fsp
Don Figatellu
Le 06 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.soc.politique Son
Excellence JanJan proclama doctement dans le message
news:c4uhq6$98u$ :

Post vraiment très nausebond de celui qui se cache, fort mal au
demeurant, derrière le pseudo Janjan.

Merci d'avoir posté dans fr.soc.religion. Tu viens de prouver les buts
réels de tes "interventions"(sic).

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-
Ariel DAHAN
"JanJan" a écrit dans le message news:
c4uhq6$98u$
La guerre en Irak pire que le régime de Saddam Hussein, selon Hans Blix

EXTRAITS :

"La guerre en Irak a libéré les Irakiens de Saddam Hussein, mais le prix à
payer par la population est bien trop important, juge le Suédois Hans

Blix,
ancien chef des inspecteurs en désarmement de l'ONU.(...)"

...

La liberté et la démocratie sont des concepts difficile à faire entrer dans
certaines cultures. Il faut se rappeler les émois de la révolution
française. La chute d'un despote n'est jamais idolore pour la population
civile, qui subit le contre-coup. Mais à terme, c'est bien d'une
amélioration de la condition de l'ensemble du peuple irakien qu'il s'agit.

--
Ariel DAHAN, Avocat
avo bd.com
regroupez-moi pour me répondre
48.87°N 2.33°E