IRC en ligne de commande ?

Le
philippe L
Boujour,

Est il possible d'utiliser IRC en ligne de commande via une connection
ssh sur la machine ?

Merçi

Ptilou
Emmanuel Bouthenot
Le #9761261
> Est il possible d'utiliser IRC en ligne de commande via une connection
ssh sur la machine ?

y'a un client irc dispo dans zsh :)

M.

--
Emmanuel Bouthenot
mail :

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Arnaud Hocevar
Le #9761251
--=-9QOleHjGqKO3PaEU4Lup

On Sat, 2007-08-25 at 13:24 +0200, philippe L wrote:
Boujour,

Est il possible d'utiliser IRC en ligne de commande via une connection
ssh sur la machine ?

Merçi

Ptilou

Pour toi tout spécialement, telnet est le mieux adapté.

--=-9QOleHjGqKO3PaEU4Lup

--=-9QOleHjGqKO3PaEU4Lup--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

philippe L
Le #9761241
Le 25/08/07, Emmanuel Bouthenot

> Est il possible d'utiliser IRC en ligne de commande via une connection
> ssh sur la machine ?
y'a un client irc dispo dans zsh :)

Arf, j'ai oublié j'utilise batch, un tuto avec ?

Merci

Ptilou
FrekoDing
Le #9761231
philippe L ecrivait le 25.08.2007 13:24:

Boujour,

Bonjour.

Est il possible d'utiliser IRC en ligne de commande via une connection
ssh sur la machine ?

irssi

Merçi

de rien. @+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent H.
Le #9761171
On 8/25/07, FrekoDing
philippe L ecrivait le 25.08.2007 13:24:

> Est il possible d'utiliser IRC en ligne de commande via une connection
> ssh sur la machine ?

Personnellement j'utilise ircII qui fonctionne très bien.

--
Vincent HOBEÏKA
"Early Optimization is the root of all evil" - Donald Knuth

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

ptilou
Le #9598841
On 30 août, 18:20, Camille Bourgoin wrote:
Tu peux essayer ERC qui est un mode d'Emacs. Il est vraiment excellent.

J'ai déjà pas réussi à utilisé toutes les fonctionnalités de vi m ....
Camille Bourgoin
Le #9598821
ptilou
On 30 août, 18:20, Camille Bourgoin wrote:
Tu peux essayer ERC qui est un mode d'Emacs. Il est vraiment excellent.

J'ai déjà pas réussi à utilisé toutes les fonctionnalités de vim

utiliser toutes les fonctionnalités d'Emacs ... est-ce possible ?
À mon avis, à moins d'avoir la vie éternelle, ça n'est pas très
utile. L'important c'est de l'utiliser selon ses besoins, et de
s'amuser avec, aussi ;)

--
Camille "Mesmento" Bourgoin
jabber :

> Tu peux essayer ERC qui est un mode d'Emacs. Il est vraiment excellent.

J'ai déjà pas réussi à utilisé toutes les fonctionnalités de vim ....

BitchX.

--
M.B - BitchX, le client IRC ultime !

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

ptilou
Le #9598601
On 31 août, 21:10, Marc Blanc
On Fri, 31 Aug 2007 04:17:12 -0700

ptilou > > Tu peux essayer ERC qui est un mode d'Emacs. Il est vraiment excellen t.

> J'ai déjà pas réussi à utilisé toutes les fonctionnalités d e vim ....

BitchX.

Y a pas dans apt-get ?