irfanview: traitement par lots ?

alain letrange
Bonjour,
Je voudrais encadrer un grand nb de photos et j'ai téléchargé irfanview mais
je ne trouve pas de soluce pour automatiser l'encadrement... Est-ce possible
?
merci
alain

Pierre Pallier
Hello, alain letrange a écrit dans

Je voudrais encadrer un grand nb de photos et j'ai téléchargé irfanview mais
je ne trouve pas de soluce pour automatiser l'encadrement... Est-ce possible
?

Fichier - Convertir / Renommer en série.
Choisir "Convertir en série", cliquer sur "Utiliser les options avancées" et
"Choisir les options avancées". Et hop, tout est là.
--
Pierre.