Is it possible to let the mails in the serveur when using Outlook

M.D.M.
Lorsque je lis mes messages avec OUTLOOK, ils sont enleves du serveur. Ayant
plusieurs lieux de travail, je prefererais qu'ils restent sur le serveur.
Connaissez-vous une solution.
Merci beaucoup

JièL Goubert
BONJOUR à vous aussi

Si c'est un compte POP ça va poser des probléme car Outlook à un soucis avec
ce protocole qui n'est pas, mais alors pas du tout, fait pour laisser les
messages sur le serveur.
Sinon, en IMAP c'est naturel, les messages ne sont pas déplacé et restent
sur le serveur.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT