=?ISO-8859-1?Q?R=E9sultat_d'un_=E9tat_=3D_#Nom_??=

Le
moromain
Bonjour,

J'utilise le code suivant pour afficher le résultat d'une analyse
croisée, dont le nombre de champs est variable.
Dans l'Etat utilisé, les Ei sont en étiquette et les Vi en valeur de
champs.
________
Private Sub Report_Open(Annuler As Integer)
Dim NbChamps, i As Byte
Dim qdf As QueryDef

NumeroStationChoisie = "03024205"
Set qdf = CurrentDb.QueryDefs("R_E_4_PC")
NbChamps = qdf.Fields.Count - 1
For i = 1 To NbChamps
Me("E" & i).Caption = qdf.Fields(i).Name
Me("V" & i).ControlSource = qdf.Fields(i).Name
Next i
For i = NbChamps + 1 To 15
Me("V" & i).Visible = False
Me("E" & i).Visible = False
Next i
qdf.Close
End Sub
________
Les étiquettes correspondent bien aux noms des champs de la requête
R_E_4_PC.
Par contre, j'ai "#Nom ?" dans les valeurs (sur une seule ligne,
tandis que la requête en donne 10).
Une idée ?
moromain
Le #6373151
J'avais supprimer "R_E_4_PC" dans la rubrique "Source de données". En
le rajoutant, le problème est résolu.
Par contre, un autre problème apparaît.
Si j'ai 12 champs dans la requête et que j'en ai prévu 15 dans l'état,
j'ai le message suivant :
"Le moteur de la base de données Microsoft Jet ne reconnait pas 'V13'
en tant que nom de champ ou expression correcte"
Est-ce que le "visibleúlse" ne devrait pas être remplacé par autre
chose (enabledúlse ne fonctionne pas) ??
moromain
Le #6373061
Problème résolu : les sources de contrôle n'étaient pas vides.
Merci à moi !!!!!