=?ISO-8859-1?Q?R=E9sultat_d'un_=E9tat_=3D_#Nom_??=

Le
moromain
Bonjour,

J'utilise le code suivant pour afficher le rsultat d'une analyse
croise, dont le nombre de champs est variable.
Dans l'Etat utilis, les Ei sont en tiquette et les Vi en valeur de
champs.
________
Private Sub Report_Open(Annuler As Integer)
Dim NbChamps, i As Byte
Dim qdf As QueryDef

NumeroStationChoisie = "03024205"
Set qdf = CurrentDb.QueryDefs("R_E_4_PC")
NbChamps = qdf.Fields.Count - 1
For i = 1 To NbChamps
Me("E" & i).Caption = qdf.Fields(i).Name
Me("V" & i).ControlSource = qdf.Fields(i).Name
Next i
For i = NbChamps + 1 To 15
Me("V" & i).Visible = False
Me("E" & i).Visible = False
Next i
qdf.Close
End Sub
________
Les tiquettes correspondent bien aux noms des champs de la requte
R_E_4_PC.
Par contre, j'ai "#Nom ?" dans les valeurs (sur une seule ligne,
tandis que la requte en donne 10).
Une ide ?
moromain
Le #6373151
J'avais supprimer "R_E_4_PC" dans la rubrique "Source de données". En
le rajoutant, le problème est résolu.
Par contre, un autre problème apparaît.
Si j'ai 12 champs dans la requête et que j'en ai prévu 15 dans l'état,
j'ai le message suivant :
"Le moteur de la base de données Microsoft Jet ne reconnait pas 'V13'
en tant que nom de champ ou expression correcte"
Est-ce que le "visiblelse" ne devrait pas être remplacé par autre
chose (enabledlse ne fonctionne pas) ??
moromain
Le #6373061
Problème résolu : les sources de contrôle n'étaient pas vides.
Merci à moi !!!!!