iSSH / SSHKeychain

Le
Thomas
bonjour :-)

est ce que certains ont comparé iSSH et SSHKeychain ?

http://www.macserve.org.uk/projects/issh/

http://www.sshkeychain.org/
on dirait que ça fait un moment que c'est en version 0.8.2
qqn sait si l'auteur a abandonné ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Erwan David
[...]

sshkeychain est de fait inutile sous léopard, dont le ssh utilise le
keychain système.

les riches l'auraient accaparé
laurent.pertois
Le #16560481
Erwan David
sshkeychain est de fait inutile sous léopard, dont le ssh utilise le
keychain système.

Tiens, j'ai raté ça, tu as lu ça quelque part ou c'est l'expérience ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Erwan David
(Laurent Pertois) écrivait :

Erwan David
sshkeychain est de fait inutile sous léopard, dont le ssh utilise le
keychain système.

Tiens, j'ai raté ça, tu as lu ça quelque part ou c'est l'expérience ?

C'est l'expérience. Et il suffit de faire une recherche sur googe ssh
keychain leopad pour avoir plein de références.

les riches l'auraient accaparé
laurent.pertois
Le #16561551
Erwan David
C'est l'expérience. Et il suffit de faire une recherche sur googe ssh
keychain leopad pour avoir plein de références.

Merci, je viens de trouver sur un blog :)

Et hop, SSHKeyChain en moins...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
jacques

Quel blog ?

Merci

Jacques
--
Mac OS X Server à votre service est sortie.
Toutes les infos sur Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
> Merci, je viens de trouver sur un blog :)

Quel blog ?

Mais quel idiot, j'ai oublié de copier le lien :-)

Le voici donc cette fois :

<http://ormset.no/wordpress/2007/10/28/leopard-finally-supporting-ssh-ag
ent-at-login/>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
jacques
Le #16569511
Laurent Pertois
<http://ormset.no/wordpress/2007/10/28/leopard-finally-supporting-ssh-ag
ent-at-login/>

Merci.

Jacques
--
Mac OS X Server à votre service est sortie.
Toutes les infos sur Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
Thomas
Le #16589501
In article Erwan David
Thomas
> [...]
> qqn sait si l'auteur a abandonné ?

sshkeychain est de fait inutile sous léopard, dont le ssh utilise le

super :-)

par contre, léopard fait aussi les tunnels ?
ou bien t'utilisais pas SSHKeychain pour ça ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Erwan David
Le #16590821
Thomas
In article Erwan David
Thomas
> [...]

super :-)

par contre, léopard fait aussi les tunnels ?
ou bien t'utilisais pas SSHKeychain pour ça ?

Je ne faisais pas de tunnels avec sshkeychains.

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Le #16593551
[...]

Dans le même genre 'idée, quelqu'un a réussi à intégrer gpg-agent à sa
session mac ?

les riches l'auraient accaparé