ISTbar/trojan

eric
bonsoir a tous,
j'ai capté istbar et apres plusieurs manip je me suis debarrassé du plus
gros;mais reviennent Jamma sonnerie,sind find..comment me debarrassé de tout
ces residus...?un grand merci

1 2 3
Bonjour :-D
Sur son post :,
eric a pianoté à notre intention:

j'ai capté istbar et apres plusieurs manip je me suis debarrassé du
plus gros;mais reviennent Jamma sonnerie,sind find..comment me
debarrassé de tout ces residus...?un grand merci

tu en sauras plus par là ;-)
http://assiste.free.fr/p/frameset/12.php
et bon
http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default2.asp?m=q&virus=istbar&alt=istbar
--» en soulignant le nom , tu aboutis à son pedigree, ses alias et où le
trouver ds la BDR ;-)
Cdlt@+ à tous :o)
http://assiste.free.fr/p/boite_a_outils/boite_a_outils.php

Re'
Sur son post :,
eric a pianoté à notre intention:
ok merci je vais voir ca....;c'est quoi BDR?

La BDR /Base du Registre qu'on appelle maintenant =Registre [ interne où se
trouvent tous les rouages et réglages de ton pc.] Avant d'y faire une
retouche, tjrs créer un point de restauration ;-) et ça s'appelle 'mettre
les mains ds le cambouis " lol donc Attention !
Cdlt@+ à tous :-D
http://babin.nelly.free.fr/

re'
Sur son post :,
eric a pianoté à notre intention:
cela me semble si compliqué,n'y a t il pas des soluces plus
simples,des nettoyeurs ou autres?

coucou ;-) cela est compliqué avec les dialers car les scories sont
disséminées , c'est un vrai cancer: tu enlèves la tumeur mère et les
scories -filles sont activées = il faut svt aller mettre les mains ds le
cambouis ! MAIS AVANT tu peux essayer *a2 free*
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
qui a répertorié istbar ds ses recherches...
[ Relis bien le bas de la page de mon 1° lien qui te dit quoi et où chercher
question résidus]
et tiens-ns au courant :o)
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm
(dernier de la liste )

Claude LaFrenière
Bonjour *eric* :

cela me semble si compliqué,n'y a t il pas des soluces plus simples,des
nettoyeurs ou autres?

Il semble que ça va mal chez toi...

Fait un scan avec HijackThis, ne coche rien et envoie le résultat ici.

Je vais y voir...

http://www.merijn.org/downloads.html

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Sur son post :zvad1dzac3q7$,
Claude LaFrenière a pianoté à notre intention:
[couic]
Fait un scan avec HijackThis, ne coche rien et envoie le résultat ici.

Ah mais te voilà donc ;-) où étais-tu passé ? courir la gourgandine ?? tu
vas te régaler avec son HT / chacun son truc lol
[ je te fais remarquer que HT était conseillé sur le 1° lien :o) ]
Cdlt@+ à tous :-D
http://cjoint.com/?lkr5cl3E2F

Claude LaFrenière
Bonjour ** :

[...]

Je ne me nourris plus désormais que de tartines au HijackThis ! ;-)

Des Spaille-Ouère : miam ! miam !

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
aide en direct: http://communautes-ms.akro-net.org/

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
[...]

Z'avez vu l'heure Madame ?

Pas de couvre-feu chez-vous ?

À quoi songe le Préfet de votre Département ?

Si j'étais Monsieur de VilGalopin ou Sarkozy-les-GRANDES- *aureilles*
tout le monde serait au lit à l'heure des poules !

Appelez les Grenadiers et HOP!

(J'avais joint la Marche des Grenadiers mais ça passe pas... Tant pis!)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
aide en direct: http://communautes-ms.akro-net.org/

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

re'Sur son post :1w2dopdxjlr0j$,
[...]

C'est jour férié ici , les hommes jouent aux cartes, qd Papounet perdra,
l'heure de se coucher viendra !
Ns habitons *sur* la frontière franco-espagnole, avec les pieds ds l'eau
chaude de Mare Nostrum --» ns sommes loin de tout cela! Les attentats de
l'ETA ou les incendies sont plus probables comme pb ;-(

Appelez les Grenadiers et HOP!

N'oublie pas que je ne me laisserai pas faire rofl
[ ici, ce sont les contrôles de la guardia civile ou des douaniers qui
seraient susceptibles d'impressionner ]
lol

(J'avais joint la Marche des Grenadiers mais ça passe pas... Tant
pis!)

Je la connais--» donc je l'entends !
à bientôt :* :*
Cdlt@+ à tous :o)