ISync et GSM : liste exhaustive ?

3 réponses
Marc SALIOU
La liste des téléphones GSM donnée sur
http://www.apple.com/isync/devices.html me semble un peu limitative ; il n'y
a pas d'autres modèles capables de se synchroniser ne serait-ce qu'avec le
carnet d'adresses ou iCal ?

--
Marc Saliou
mailto:msaliou@mac.com

3 réponses

Julien Jalon
Marc SALIOU wrote:
La liste des téléphones GSM donnée sur
http://www.apple.com/isync/devices.html me semble un peu limitative ; il n'y
a pas d'autres modèles capables de se synchroniser ne serait-ce qu'avec le
carnet d'adresses ou iCal ?

Pas avec iSync, alors... Pourquoi croirais-tu qu'Apple afficherait moins
que ce qu'elle ne fait ?
Ou alors tu penses que si iSync supporte modèle A, alors il devrait
supporter modèle Abis.

--
Julien Jalon <http://www.julien-jalon.org/>
Ce que contient ce message n'exprime que mon opinion et non celle de
mon employeur.

Gergovix
Le téléphone de ma fille, un Motorola V180 (model de base, premier prix) non
listé par Apple, synchronise nickel, en USB, avec iCal et le Carnet
d'adresse.
Le mien, un Motorola E398 (model récent) non listé non plus, synchronise
bien avec le carnet d'adresse, je n'ai pas encore essayé avec iCal.

C'est un autre sujet, mais j'ai une imprimante HP, non listé par Apple pour
Airport, mais qui qui fonctionne pourtant avec.

Gergovix

On 20/10/04 21:18, in article BD9C869B.D980%,
"[NAME]" <[ADDRESS]> wrote:

La liste des téléphones GSM donnée sur
http://www.apple.com/isync/devices.html me semble un peu limitative ; il n'y
a pas d'autres modèles capables de se synchroniser ne serait-ce qu'avec le
carnet d'adresses ou iCal ?

--
Marc Saliou
mailto:

h.sainct
Marc SALIOU wrote:

La liste des téléphones GSM donnée sur
http://www.apple.com/isync/devices.html me semble un peu limitative ; il n'y
a pas d'autres modèles capables de se synchroniser ne serait-ce qu'avec le
carnet d'adresses ou iCal ?

cette liste est *très* vieille il me semble. A l'époque où j'ai acheté
mon T68i il n'était plus très récent mais trop pour être dans la liste.
L'impression que j'ai est que les téléphones plus récents que ceux cités
(ie moins de 2-3 ans) sont OK, sauf ceux qui viennent vraiment de sortir
hier.
Le problème est que tout ça ne donne rien d'exhaustif, tu cours toujours
le risque d'être l'exception qui confirme la règle...

Ce que je suggère c'est qu'en fonction de la marque du téléphone
convoité, tu explores les newsgroups alt.gsm... ou alt.cellular... (par
exemple pour moi c'était alt.cellular.ericsson) en recherchant les mots
"isync" et "tonmodèle", ou idem avec "OSX"
En général tu trouves la question et la réponse. Mais il faut essayer
modèle par modèle.

H.
--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus