iSync/iCal

2 réponses
Bidule
Bonjour à tous.

depuis quelques temps (sais pas exactement combien), iSync ne transfère
plus mes données de iCal dans mon tél. J'avais un sonyercsson k750i.
D'habitude, ça synchronisait bien jusqu'au jour où...
J'ai ensuite changé et acheté un K850i et même problème. Ca synchronise
bien le carnet d'adresses mais pas iCal.

Apple à changé qqch dans ses mises à jour ?

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

2 réponses

Voodoo
Bonjour à tous.

depuis quelques temps (sais pas exactement combien), iSync ne transfère
plus mes données de iCal dans mon tél. J'avais un sonyercsson k750i.
D'habitude, ça synchronisait bien jusqu'au jour où...
J'ai ensuite changé et acheté un K850i et même problème. Ca synchronise
bien le carnet d'adresses mais pas iCal.

Apple à changé qqch dans ses mises à jour ?

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

Je n'ai (pour l'instant) aucun problème avec mon k750i
ça marchait sous tiger, et ça continue sous leopard, même en X.5.2

y'a pas un log quelque part ?

Bidule
In article <47b768d1$0$31233$,
Voodoo wrote:

Bonjour à tous.

depuis quelques temps (sais pas exactement combien), iSync ne transfère
plus mes données de iCal dans mon tél. J'avais un sonyercsson k750i.
D'habitude, ça synchronisait bien jusqu'au jour où...
J'ai ensuite changé et acheté un K850i et même problème. Ca synchronise
bien le carnet d'adresses mais pas iCal.

Apple à changé qqch dans ses mises à jour ?

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

Je n'ai (pour l'instant) aucun problème avec mon k750i
ça marchait sous tiger, et ça continue sous leopard, même en X.5.2

y'a pas un log quelque part ?

Merci pour l'info. Ce n'est donc pas un problème d'OS ou de soft
Un log ? Qu'est-ce ?