Elephant Man
Le #26224022
Le 28/06/2014 à 03:48, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/14jn/DFCdU0OFOgP_cimg4992.jpg

Le truc bleu derrière, c'est pour simuler une piscine ?
Cecile Bertau
Le #26224072
Elephant Man wrote:
> [...]

Vous voyez quelques chose qui ressemble à une piscine? quel truc bleu?
Duzz'
Le #26224092
Le 28/06/2014 à 14:11, Elephant Man a écrit :
Le 28/06/2014 à 03:48, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/14jn/DFCdU0OFOgP_cimg4992.jpg

Le truc bleu derrière, c'est pour simuler une piscine ?

Non, c'est la couleur du téléphone de Barbie.

--
Article publié avec Nemo :
Elephant Man
Le 28/06/2014 à 15:05, Duzz' a écrit :

http://cjoint.com/14jn/DFCdU0OFOgP_cimg4992.jpg

Le truc bleu derrière, c'est pour simuler une piscine ?

Non, c'est la couleur du téléphone de Barbie.

Je parlais du bord du toit, en fait.
lagrume Hors ligne
Le #26224312
Le samedi 28 Juin 2014 à 03:48 par Alf92 :
http://cjoint.com/14jn/DFCdU0OFOgP_cimg4992.jpg

Ben moi j'ai vu 2 pixels morts. Un rouge, un vert. J'en avais 4 sur mon ancien APN, j'voyais plus que ça au bout d'un moment
Alf92
Le #26226842
lagrume
Le samedi 28 Juin 2014 à 03:48 par Alf92 :

http://cjoint.com/14jn/DFCdU0OFOgP_cimg4992.jpg

Ben moi j'ai vu 2 pixels morts. Un rouge, un vert. J'en avais 4 sur mon
ancien APN, j'voyais plus que ça au bout d'un moment

où sont ils ?
Alf92
Le #26229022
lagrume
Le samedi 28 Juin 2014 à 03:48 par Alf92 :
http://cjoint.com/14jn/DFCdU0OFOgP_cimg4992.jpg

En haut à droite

http://cjoint.com/?DFEmUW0BoQu

merci
j'en ai repéré un autre en bas à gauche, sur la balustrade noire.
Ricco
Le #26229112
Alf92 a pensé très fort :
lagrume