Italc

Le
Zuthos Oddy
Bonjour,
J'essaye d'installer italc. Comme vous l'avez deviné, cela ne se passe pas
très bien.

Je fais un essai sur un poste pour ensuite déployer.

J'ai donc fait un
# aptitude install italc-client italc-master
# ica -createkeypair

J'ai changé le group du repertoire et de tous les fichiers pour un group
qui contient tous mes utilisateurs

Je fait ensuite:
% italc

J'ai un premier message d'alerte pour m'indiquer que je dois créer un
professeur et une salle. Jusque la tous va bien.

Puis, un deuxième message m'indiquant qu'aucun service italc n'est lancé.
EN même temps, c'était un peu cela que je voulais faire. Me voila donc
dans une position pour le moins dubitative.

Quelqu'un aurais une petite idée? D'avance merci

--
"Quiconque s'agenouille devant Dieu
se façonne `a se prosterner devant un roi."

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Louis Wiart
Le #26171042
--e89a8ff1ccaee4075c04fac70a53

Salut,

Tu pourrais nous mettre les messages d'erreurs que tu obtiens, je pense que
ça aidera à résoudre ton problème ;-)

Bye,
Louis.

[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive:
https://lists.debian.org/

--e89a8ff1ccaee4075c04fac70a53

Bonjour,<br>
J&#39;essaye d&#39;installer italc. Comme vous l&#39;avez deviné, cela ne se passe pas<br>
très bien.<br>
Je fais un essai sur un poste pour ensuite déployer.<br>
J&#39;ai donc fait un<br>
# aptitude install italc-client italc-master<br>
# ica -createkeypair<br>
J&#39;ai changé le group du repertoire et de tous les fichiers pour un group<br>
qui contient tous mes utilisateurs<br>
Je fait ensuite:<br>
% italc<br>
J&#39;ai un premier message d&#39;alerte pour m&#39;indiquer que je dois cr éer un<br>
professeur et une salle. Jusque la tous va bien.<br>
Puis, un deuxième message m&#39;indiquant qu&#39;aucun service italc n &#39;est lancé.<br>
EN même temps, c&#39;était un peu cela que je voulais faire. Me v oila donc<br>
dans une position pour le moins dubitative.<br>
Quelqu&#39;un aurais une petite idée? D&#39;avance merci<br>
--<br>
&quot;Quiconque s&#39;agenouille devant Dieu<br>
 se façonne `a se prosterner devant un roi.&quot;<br>
(Joseph Joubert / 1754-1824 / Carnets, tome 1)<br>
--<br>

Archive: https://lists.debian.org/CAFF90DZWEa8_=MK41Ms6ugyZDjADwibfh_72ZHbtaOze+