Item et liste déroulante (access 2003)

Le
ejc
Bonjour à tous,
N'ayant eu aucune réponse à un message précédent, je reviens vers vous

Ma liste est "locked=true" (pour éviter des modifs intempestives). Par
double-click, elle passe en "lockedúlse" et je voudrais que l'item sur
lequel j'ai fait ce double-click devienne la valeur du contrôle.
Questions :
Lorsqu'on déplace la souris dans une liste, les différents items "passent en
inversion video" ; comment connaitre celui sur lequel on double-clicque ou
clique ?

Code :
Private Sub intitule_DblClick(Cancel As Integer)
Dim Msg As String, tmp
tmp=Me.intitule.?? <= c'est là que ça coince
Msg = "Etes-vous sûr de vouloir changer l'intitulé de cette formation ?"
If MsgBox(Msg, vbInformation + vbYesNo, " ") = vbYes Then
Me.intitule.Locked = False
Me.intitule.Value=tmp
End If
End Sub

Je n'ai pas vu quelle autre procédure événementielle pourrait être utilisée.

Si vous des idées d'avance merci
ejc
3stone
Le #7031871
Salut,

"ejc"
| N'ayant eu aucune réponse à un message précédent, je reviens vers vous...

Ben... si, il y en a une maintenant :o)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP