Items.Find("[EntryID] = '" & strEntryID & "'")

eddymaue
allo vous tous, j'ai essayé multitude de syntaxes pour pouvoir faire
une recherche avec EntryID et je n'y arrive pas.....

vous avez une idée de comment procéder pour faire cette recheche sur
les tâches, contactes et appointements ?

un exemple fonctionnel serait grandement apprécié !!!

a+ eddy

Geo
[...]

Bonjour Eddie

C'est vrai que l'aide est particulièrement pauvre.
Je suppose que tu as un problème avec les apostrophes, dans ce genre de
situation, j'utilise la fonction chr
Si strEntryID est une variable qui contient la valeur recherchée, ta
ligne donnerait pour les tâches qqch comme
Filtre = "[EntryID] = " & Chr(34) & strEntryID & chr(34)
... myNameSpace.GetDefaultFolder(olFolderTasks).Items.Find(Filtre )

Mais ce sont juste des idées, je n'ai jamais pratiqué.
Regarde un peu plus haut "cmoi" arrive presque à faire fonctionner la
recherche avancée.

--
A+
Geo
Re

En complétant avec une page de l'aide :

Filtre = "[EntryID] = " & Chr(34) & strEntryID & chr(34)
Set mesTâches = myNameSpace.GetDefaultFolder(olFolderTasks).Items
Set uneTâche = mesTâches.Find(Filtre)
While TypeName(uneTâche) <> "Nothing"
'Traitement de chaque tâche obtenue objet uneTâche
Set uneTâche = mesTâches.FindNext
Wend

--
A+