items liste déroulante

2 réponses
mycpi
Bonjour,
Pour compl=E9ter un champ de mon formulaire je me sers d'une liste
d=E9roulante.
En principe elle me suffit mais il m'arrive parfois d'avoir besoin
d'ajouter des items.
Je voudrais les enregistrer dans ma liste mais je ne sais comment faire
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Merci

2 réponses

Domi
Bonjour,

Regarde ici, cela devrait te convenir :

http://www.self-access.com/access/index.php?url=%2Faccess%2Fgrenier

Bonne journée.$

Domi

Bonjour,
Pour compléter un champ de mon formulaire je me sers d'une liste
déroulante.
En principe elle me suffit mais il m'arrive parfois d'avoir besoin
d'ajouter des items.
Je voudrais les enregistrer dans ma liste mais je ne sais comment faire
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Merci

mycpi
Domi
Merci pour le tuyau
mycpi