iText - Modification Pdf

Le
1 connu
Bonjour à tous,

Savez vous s'il est possible, à partir d'un pdf existant, de faire des
modification de celui avec iText ?

Typiquement, il s'agit de remplir un formulaire avec des données d'une base.

Merci d'avance.

Pierre
1 connu
Le #6592501
J'ai trouvé la réponse de ma question: oui
a) avec formulaire, on peut assigner une valeur à chaque element
b) ecrire avec position absolue dans la page

"1 connu" a5b1b$48243751$55da03af$