Itineraires sur vidéos

joset
Bonjour,
Suite à article de Camera Vidéo j'ai tenté d'effectuer un travelling aérien
avec Google Earth.
Au préalable j'ai téléchargé le logiciel de capture vidéo : "WinAVI Vidéo
Capture"
Avec la notice d'aide de ce logiciel je n'arrive pas à réaliser la capture
vidéo
- Faut t'il la lancer avant d'afficher la vidéo ou après ?
- Quel est sa logique de fonctionnement ?
- Pourquoi la fenêtre du pilote de la carte d'acquisition apparait =
"pinacle AV_DV2 capture"

Existe t'il d'autres moyens pour capturer des vidéos sur écran

Existe t'il d'autres applications pour tracé des itinéraires sur des vidéos
de voyages

Merci de me renseigner

Joset

mcog
> [...]

Existe t'il d'autres moyens pour capturer des vidéos sur écran

Existe t'il d'autres applications pour tracé des itinéraires sur des

http://www.repaire.net/forums/faq-astuces-bidouille-bricolages/19061-itin-utilitaire-de-jcm-tracer.html

Par contre, si tu arrives à faire ce que tu souhaite avec Google earth, je
suis reneur...

@+

Olivier
Papou Bernard
Bonjour,

Après moults essais infructueux avec camstudio et autres j'ai réglé mon
problème en filmant mon écran Google Earth.
Filmer de préférence un écran LCD ( évite les lignes sombres du balayage
analogique. )
Il faut ensuite reprendre la ou les séquences dans un logiciel de montage et
faire quelques corrections si nécessaire ( balance des couleurs ou même
vitesse )
Je procède de la façon suivante:
Je crée les points de départ et d'arrivée dans Google Earth dans "Mes lieux
préférés".
Je me positionne sur le point de départ avec le taux de zoom désiré. Je
cadre ma caméra sur la portion d'image utile ( faire éventuellement quelques
essais de zoom ou de cadrage différents pour éviter des scintillements ).
Caméra en route et clic sur le point de destination dans GE. Le survol se
filme. Et on importe la vidéo ainsi filmée sur le PC.
Ensuite il faut éventuellement faire quelques coupes ou corrections.
Bien sûr ce n'est pas non plus très génial mais beaucoup mieux qu'avec les
logiciels de capture que j'ai essayé.

Bernard

"joset" a écrit dans le message de news:
49594f7a$0$4061$
[...]

mcog
> [...]

Ensuite il faut éventuellement faire quelques coupes ou corrections.
Bien sûr ce n'est pas non plus très génial mais beaucoup mieux qu'avec les

Question simple,
Qu'utilises les TV pour faire cela, car c'est toujours parfait, et
diversifié,
Même dans Indiana Jones d'il y a 20 ans c'est nikel,

@+

Olivier
Max PUECH
Le 03/01/2009 13:12, mcog écrivait:

[...]

Il y 20 ans je ne sais pas.
La version Pro de Google Earth permet de faire des films:
http://earth.google.fr/enterprise/earth_pro.html.

@+
--
Attention, mourir nuit gravement à votre santé.