Itojun

Le
Eric Masson
'Lut,

Pour ceux qui ne seraient pas encore au jus :
http://undeadly.org/cgi?action=article&sid 071030220114

--
BC> Merci à tous de me ploooonnKER !!!! que j'ai plus à vous supporter!
VR> Du coup, je l'ai déplonké, pour voir.
Tiens, moi il est passé de -1000 à -100
-+- ED in GNU : La constante de plonk en solde à -100 -+-
Miod Vallat
Le #902140
Il va manquer énormément au projet.

Tu as oublier le pluriel.

Miod Vallat
Le #902139
Il va manquer énormément au projet.

Tu as oublié le pluriel.

Miod Vallat
Le #899364
Ah oui, quand-même (Free) :
[...]

Je suppos qu'il y en a autant dans Open.

Et dans Net.

Et des tas de diff dans moult projets pour les rendre proprement
compatibles ipv6.

Et un travail d'interprète pour ses compatriotes développeurs qui
étaient loin de maîtriser la langue anglaise aussi bien que lui, dont il
n'a jamais parlé en public, et pour laquelle il n'a jamais demandé la
moindre compensation.

Et j'en oublie.

Too bad ...

Pour moi, c'est le deuxième Jon Postel qui s'en va. L'ennui, c'est qu'il
n'y a pas de troisième.

Miod Vallat
Le #899363
Ah oui, quand-même (Free) :
[...]

[...]

n'a jamais parlé en public, et pour lequel il n'a jamais demandé la