itunes 8 et meeerde

FiLH
Bonjour,

Comme un couillon j'ai téléchargé itune8.

Ben chais plus comment convertir en mp3 moi !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

FiLH
FiLH writes:

Bonjour,

Comme un couillon j'ai téléchargé itune8.

Ben chais plus comment convertir en mp3 moi !

Rahhh ben si le réglage il est parti dans le permier onglet des prefs
et plus dans avancé !

Quel couillon au carré je fais !

FiLH
Web: http://www.filh.org e-mail
J.P. Poindessault
In article , FiLH wrote:

FiLH writes:

> [...]
>
> Ben chais plus comment convertir en mp3 moi !

Rahhh ben si le réglage il est parti dans le permier onglet des prefs

Peut-être !...
Tu vois ça dans iTunes, moi je vis cela dans mon nouveau serveur Léopard. On
dirait que les ingés d'Apple on fait un stage chez Microsoft où chaque modif
majeure de la nouvelle version de n'importe quoi consiste avant tout à déplacer
les paramètres de la version précédente.
Premier prix à Office 2007 !

Jean-Pierre