Itunes 9 : comment ne pas le lancer quand on insère un CD ?

5 réponses
Erwan David
J'aimerais bien que le itunes 9 de snow leopard ne se lance pas quand
j'insère un CD audio. Or l'option semble avoir disparu de ses
préférences.

Quelqu'un a trouvé où c'est planqué ?

Merci.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

5 réponses

Anne G
Erwan David a écrit :
J'aimerais bien que le itunes 9 de snow leopard ne se lance pas quand
j'insère un CD audio. Or l'option semble avoir disparu de ses
préférences.

Quelqu'un a trouvé où c'est planqué ?

Dans les préférences du finder, CD et DVD, c'est plus là ?
Philippe Di Valentin
Erwan David a écrit :

J'aimerais bien que le itunes 9 de snow leopard ne se lance pas quand
j'insère un CD audio. Or l'option semble avoir disparu de ses
préférences.

Préférences Système/CD et DVD/A l'insertion d'un CD de
musique/Ignorer.
Erwan David
Philippe Di Valentin écrivait :

Erwan David a écrit :

J'aimerais bien que le itunes 9 de snow leopard ne se lance pas quand
j'insère un CD audio. Or l'option semble avoir disparu de ses
préférences.

Préférences Système/CD et DVD/A l'insertion d'un CD de
musique/Ignorer.

Merci. Je cherchais encore ça dans itunes...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Anne G [antispam].com.invalid> écrivait :

Erwan David a écrit :
J'aimerais bien que le itunes 9 de snow leopard ne se lance pas quand
j'insère un CD audio. Or l'option semble avoir disparu de ses
préférences.

Quelqu'un a trouvé où c'est planqué ?

Dans les préférences du finder, CD et DVD, c'est plus là ?

Avant c'était dans les préférences de itunes, non ? (tout comme le
bnrowser se règle dans les préférences de Safari et le mailer dans
celles de Mail).

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Erwan David wrote:

Philippe Di Valentin écrivait :

> Erwan David a écrit :
>
>> J'aimerais bien que le itunes 9 de snow leopard ne se lance pas quand
>> j'insère un CD audio. Or l'option semble avoir disparu de ses
>> préférences.
>
> Préférences Système/CD et DVD/A l'insertion d'un CD de
> musique/Ignorer.

Merci. Je cherchais encore ça dans itunes...

Ça n'a jamais été là.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)