[iTunes] comment faire migrer la bibliotheque

Saïd
Bonjour,

Sur mon iBook actuel je n'ai pas la place de mettre ma bibliotheque iTunes
sur le DD interne. Elle se trouve donc sous /Volumes/BIG/iTunes MUsic.
(c'est un volume d'un DD externe que je branche pour ajouter des CDs ou
ecouter de la musique sur mon iBook). Quand je vais recevoir mon Mac Mini je
voudrais faire migrer toute la bibliotheque vers le DD interne. Comment
faire? (Je pourrais balancer tous les titres vers iTunes depuis le Finder,
mais alors il faudrait que je refasse toutes mes listes de lectures. Et si
je copie les preferences iTunes vers le Mac Mini, les titres references
pointeront vers le DD externe...)

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.

Saïd
Mac Larinett :
In article ,
Saïd wrote:

Et si
je copie les preferences iTunes vers le Mac Mini, les titres references
pointeront vers le DD externe...)

Exact, tu branches ensuite le disque sur le mini et tu utilises la
fonction "regrouper la bibliothèque d'iTunes" pour tout recopier sur le
mini.

Merci. Voyons si j'ai compris:

Copier les prefs iTunes vers le mac mini.
Brancher le DD externe.
Lancer iTunes.
Modifier l'emplacement de la bibliotheque dans les preferences d'iTunes.
Cliquer sur l'option "regrouper la bibliotheque iTunes".

J'ai bon?

--
Saïd.

JMGB
Mac Larinett wrote:

In article ,
Saïd wrote:

[...]

20/20

Ha oui?
Et ça garde aussi le classement (les étoiles) et les commentaires
éventuels que tu auraient mis?

T'es sûr sûr?

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

FiLH
Mac Larinett writes:

oui, mais en me relisant je change la note: 10/20, il ne suffit pas de
copier les prefs mais aussi les fichiers ITunes Music Library et iTunes
Music Library.xml

Au fait est-ce que quelqu'un sait à quoi servent chacun des deux
fichiers ? Est-ce que l'un est une copie de l'autre (sous un autre
format) ? On peut en détruire un ?

FiLH
Web: http://www.filh.org e-mail

lionelnet
Mac Larinett wrote:

In article <1gs6h9j.1uwjdyip4k1teN%,
(JmG) wrote:

Mac Larinett wrote:

In article , Saïd
wrote:

[...]

Effectivement ça ira mieux avec ça...

En faite, tu dois copier le dossier iTunes complet qui se trouve dans le
dossier "musique" de ta "maison" je ne suis pas certain que la copie des
préferences fasse quelque chose au niveau de l'arboresence de la
bibliothèque.

Lionel

--
http://power.pomme.free.fr
iChat : Syndicate of law

JMGB
Mac Larinett wrote:

oui, mais en me relisant je change la note: 10/20, il ne suffit pas de
copier les prefs mais aussi les fichiers ITunes Music Library et iTunes
Music Library.xml

Ha... je me disais aussi... :)