iTunes désautoriser un ordi mort ?

Le
Une Bévue
iTunes dédaigneuses un ordi mort ?
Je veux dire : peut-on désautoriser depuis un autre ordi ?
Le Moustique
Le #23780831
Le 22/09/11 07:08, Une Bévue a écrit :
iTunes dédaigneuses un ordi mort ?
Je veux dire : peut-on désautoriser depuis un autre ordi ?

Si j'ai bien compris la manip, il faut désautoriser _tous_ les ordis
puis réautoriser les "survivants".
Si tu as moins de 5 ordis en cours d'autorisation, ce n'est pas encore
la peine...

--
/) Le Moustique
-:oo=

Apparemment c'est bien comme ça (et seulement comme ça) que ça
fonctionne : depuis un ordinateur donné, on peut autoriser ou
désautoriser cet ordinateur (dans iTunes, menu Store/Autoriser ou
Store/Retirer l'autorisation) ou annuler les autorisations de l'ensemble
des ordinateurs (menu Store/Voir mon compte puis dans la fenêtre de
gestion du compte, rubrique Ordinateurs autorisés, bouton Annuler les
autorisations).

Concrètement, pour annuler l'autorisation d'un ou plusieurs ordinateurs
morts, il faut bien annuler l'ensemble des autorisations puis réactiver
l'autorisation depuis chaque ordi vivant.

A++
--
Christian
unbewusst.sein

[...]

OK, merci beaucoup, Apple aurait du prévoir de lister les ordis
concernés, amah je dois en garder deux au moins :
mon desktop iMac
mon iPhone
???
pour la synchro des applis ?

ben je viens de faire la manip, j'ai donc tout désautirisé, ré-autorisé
mon iMac et j'ai pu quand même faire une màj d'applis directement sur
mon iPhone, ie. sans passer par iTunes, pourtant j'ai bien :
un seul ordinateur utilisé dans Store > Voir mon compte

conclusion l'iPhone n'est pas considéré comme un ordi ?
--
« L'homme poursuit la femme jusqu'à ce qu'elle l'attrape. »
(Marcel Achard)
Le Moustique > Le 22/09/11 07:08, Une Bévue a écrit :

> Si j'ai bien compris la manip, il faut désautoriser _tous_ les ordis
> puis réautoriser les "survivants".
> Si tu as moins de 5 ordis en cours d'autorisation, ce n'est pas encore
> la peine...

Je viens d'en désautoriser un : un PC sous W 7 :
Avancé > Désautoriser compte audible

Ca c'est pour désactiver un compte "Audible", pas pour enlever
l'autorisation d'accès à un compte iTunes.

--
Benoist
unbewusst.sein
Ca c'est pour désactiver un compte "Audible", pas pour enlever
l'autorisation d'accès à un compte iTunes.

ben c'est quoi la différence ?
bon de toutes façons j'ai tout désautorisé puis réautorisé un seuk ordi.
j'ai été surpris qu'il n'y ait pas besoin de réautoriser mon iPhone;;;
--
« L'homme poursuit la femme jusqu'à ce qu'elle l'attrape. »
(Marcel Achard)
benoistf
Le #23785581
Une Bévue
Benoist Felsenheld
> Ca c'est pour désactiver un compte "Audible", pas pour enlever
> l'autorisation d'accès à un compte iTunes.

ben c'est quoi la différence ?

"Audible", c'est un site qui vend des "livres audios". Et iTunes donne
la possibilité de gérer ces fichiers, via un compte "Audible".

--
Benoist
pierre.lemercier
> [...]

des ordinateurs (menu Store/Voir mon compte puis dans la fenêtre de
gestion du compte, rubrique Ordinateurs autorisés, bouton Annuler les

Bonjour à tous,
C'est ce que j'ai fait, autoriser l'ordinateur d'un de mes amis.
Cependant il n'arrive pas à synchroniser son ipad ; il y a t'il quelque
chose d'autre à faire que je n'aurais pas vu ?
Bonne journée