iTunes doublons

Le
jeanpierre.gerbal
Bonjour,

comment nettoyer les doublons d'iTunes (faux, vrais, vrais avec qualités
différentes) ? Merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
comment nettoyer les doublons d'iTunes (faux, vrais, vrais avec qualités
différentes) ?

À part demander d'afficher les doublons et de faire ensuite le ménage à
la main...
--
Michel Vauquois
derfnam
> comment nettoyer les doublons d'iTunes (faux, vrais, vrais avec qualités
> différentes) ?

À part demander d'afficher les doublons et de faire ensuite le ménage à
la main...

Il y a aussi quelques logiciels dédiés, mais je ne les ai pas testés:

Hth
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Jean-Pierre Gerbal
Bonjour,

comment nettoyer les doublons d'iTunes (faux, vrais, vrais avec qualités
différentes) ? Merci :)

Il y a un script qui fait ça "Super remove dead track". Je ne suis pas
sous Yosemite alors je ne peux pas dire si il y fonctionne toujours,
mais pour les versions antérieures pas de problème

--
Gilbert
gilbert.olivier
> [...]

sous Yosemite alors je ne peux pas dire si il y fonctionne toujours,
mais pour les versions antérieures pas de problème

Désolé je viens de voir que j'avais lu trop vite le problème :-((

--
Gilbert
eric.hamery
> [...]
> mais pour les versions antérieures pas de problème

Désolé je viens de voir que j'avais lu trop vite le problème :-((

moi ton lien m'a été utils...

je le remet :

ce logiciel offre 10 jours d'éssai gratuit, il supprime les fichiers qui
signal ce symbole (!) donc introuvable par iTunes...

jeanpierre.gerbal
Le #26346609
MV
À part demander d'afficher les doublons et de faire ensuite le ménage à
la main...

Finalement j'ai craqué pour l'appli Dupin (plusieurs milliers de
doublons...)

--
[...]
Le #26346613
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

ce logiciel offre 10 jours d'éssai gratuit, il supprime les fichiers qui
signal ce symbole (!) donc introuvable par iTunes...

Oui, parfait pour éliminer la quasi totalité des fichiers orphelins
(mais quand même, entre les orphelins et les doublons, iTunes c'est
vraiment nul, seul avantage, l'universalité dans le monde mac)

--
[...]
Le #26346612
> [...]

ce logiciel offre 10 jours d'éssai gratuit, il supprime les fichiers qui
signal ce symbole (!) donc introuvable par iTunes...

PS : il y a une case a cocher dans cette application elle est nomé "Dry
run" qu'est ce que cela veux t'il dire dans cette application, la
traduction en français veux dire "marcher a sec" ?!?

eric.hamery
Le #26346611
> [...]

run" qu'est ce que cela veux t'il dire dans cette application, la
traduction en français veux dire "marcher a sec" ?!?

bon j'ai décocher cette case et la il supprime vraiment les pistes avec
un (!)...

pehache
Le #26346616
Le 29/03/2015 11:48, Jean-Pierre Gerbal a écrit :

(mais quand même, entre les orphelins et les doublons, iTunes c'est
vraiment nul, seul avantage, l'universalité dans le monde mac)

Il faut excuser Apple, c'est une jeune société sans grands moyens et
iTunes est tout récent : nul doute qu'il va s'améliorer au fil des
versions et que des fonctions aussi évidentes que la suppression de
doublons vont être être rapidement développées.