iTunes, enchainement des morceaux

Le
fra
Bonjour

Je viens de constater que les morceaux d'iTunes ne s'enchaînent entre
eux qu'entre morceaux cochés.
Pourtant je pensais que ce cochage était sensé servir à sélectionner les
moceaux à synchroniser avec l'iPod ; c'est l'usage que j'en ai. Aussi
n'ai je pas envie de changer ce cochage.
Comment enchainer entre *tous* les morceaux ?

'rci
--
Fra
Patrick Stadelmann
In article (Fra) wrote:

[...]

Je ne pense pas que se soit possible. Les morceaux décochés sont ceux
qu'il faut ignorer, quelque soit l'action (gravure, lecture, ...).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
news77jll
[...]

Peut-être en créant une liste de lecture ad Hoc

iMacIntel 24" blanc - 3 Go - MacOS X 10.5.6
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE
fra
Le #18224961
Patrick Stadelmann
Je ne pense pas que se soit possible. Les morceaux décochés sont ceux
qu'il faut ignorer, quelque soit l'action (gravure, lecture, ...).

Grrr...
Bontempi, merci.
--
Fra
fra

C'est une idée, merci.
Si je recoche des morceaux dans une liste de lecture, ils ne vont pas se
retrouver cocher dans la liste principale ??
--
Fra
Patrick Stadelmann
In article (Fra) wrote:

Si je recoche des morceaux dans une liste de lecture, ils ne vont pas se
retrouver cocher dans la liste principale ??

Si.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
fra
> Si je recoche des morceaux dans une liste de lecture, ils ne vont pas se
> retrouver cocher dans la liste principale ??

Si.

C'est trop naze ! (c)

Bref en gros je peux pas écouter tout un album à la suite sans avoir à
le recocher...
--
Fra
mpasdepointbenatia

Bref en gros je peux pas écouter tout un album à la suite sans avoir à
le recocher...

Bonjour,

Chez moi, tous les morceaux sont cochés et j'utilise les étoiles et des
listes intelligentes pour synchroniser avec les ipods

Ca marche bien depuis un certain nombre de versions d'iTunes.

Cordialement,

Marc Benatia
fra
Le #18227911
Marc Benatia
Chez moi, tous les morceaux sont cochés et j'utilise les étoiles et des
listes intelligentes pour synchroniser avec les ipods

Tu fais une liste qui contient la quasi totalité de tes morceaux juste
pour les synchroniser avec l'ipod ?
--
Fra
laurent.pertois
Tu fais une liste qui contient la quasi totalité de tes morceaux juste
pour les synchroniser avec l'ipod ?

Tu passes ton iPod en synchro manuelle et du coup tu pourras cocher ce
qui va dans ton iPod.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
mpasdepointbenatia
Tu fais une liste qui contient la quasi totalité de tes morceaux juste
pour les synchroniser avec l'ipod ?

Non, je met 5 étoiles aux morceaux que je veux dans mon ipod, je crée
une liste intelligente "Morceaux à 5 étoiles" et je synchronise cette
liste avec mon iPod.
J'ai ainsi plusieurs listes selon mon humeur (4,3, étoiles)
Mais comme tous les morceaux sont cochés, en lisant la bibliothèque ou
n'importe quel album sur le Mac, je le lis en entier.

Cordialement,

Marc