iTunes: Impossible de charger « Magnetosphere » en mode 64 bits

Le
paul
Bonjour,

je viens d'installer Lion.

Quand j'ouvre iTunes j'ai le message :
Impossible de charger « Magnetosphere » en mode 64 bits

Il y a un truc à faire ?

Merci
Paul
sebastienmarty
Le #23682221
[...]

Ben essaie de virer ce plug-in "Magnetosphere"...

--
[SbM]
Patrick Stadelmann

paul