iTunes ne monte pas certains CD

unbewusst.sein
Quelquefois, pas toujours, iTunes ne monte pas certains CD, même il les
démonte quand je lui demande de les importer ???
je dois les remoter avec Utilitaire disques pour qu'il daigne les
enregistrer...

Aussi, quand je souhaite ajouter une illustration à un CD qui n'en a
pas, il me demande, mais pas tjs, si je souhaite changer l'illustration
de plusieurs enregistrements ???

Curieux tout ça non ?
--
« Il faut bien agiter le peuple avant de s'en servir »
Talleyrand

sebastienmarty
Une Bévue wrote:

[...]

Ça j'ai déjà eu, en effet, mais bizarrement j'ai deux machines
identiques et ça le fait uniquement sur celle équipée d'un Pionneer...

Aussi, quand je souhaite ajouter une illustration à un CD qui n'en a
pas, il me demande, mais pas tjs, si je souhaite changer l'illustration
de plusieurs enregistrements ???

Ça par contre, ça ne me dit rien du tout.

--
[SbM]
unbewusst.sein
SbM wrote:

Ça j'ai déjà eu, en effet, mais bizarrement j'ai deux machines
identiques et ça le fait uniquement sur celle équipée d'un Pionneer...

ok merci, un bug "standard" en qqs...
mon lecteur est "OPTIARC DVD RW AD-5630A"...
--
« Il faut bien agiter le peuple avant de s'en servir »
Talleyrand
Jo
Une Bévue nous disait ceci le 24/01/10 15:40:
[...]

Un petit coup de torchon (de préférence propre) pour faire disparaître
quelques traces à la surface du disque ne résoud pas le problème?

--
Jo
sebastienmarty
Jo wrote:

> [...]

Un petit coup de torchon (de préférence propre) pour faire disparaître
quelques traces à la surface du disque ne résoud pas le problème?

Nope, rien à voir.

--
[SbM]
Jo
SbM nous disait ceci le 24/01/10 16:15:
Nope, rien à voir.

Alors ne reste plus que la solution du lecteur/graveur externe, pour
une poignée d'€, des contrariétés en moins.

--
Jo
sebastienmarty
Jo wrote:

SbM nous disait ceci le 24/01/10 16:15:
> Nope, rien à voir.

Alors ne reste plus que la solution du lecteur/graveur externe, pour
une poignée d'¤, des contrariétés en moins.

Faut avoir de l'argent à jeter par les fenêtres, quand même...

--
[SbM]
Frédéric Testuz
Une Bévue a pensé très fort :
[...]

J'ai aussi eu ce comportement. Mais il me semble que cela n'arrive
(parfois) que lorsque iTunes va récupérer le nom des pistes sur le net.
Il doit ensuite changer le nom du afficher du CD.

Je pense que pour ça il doit démonter le CD, mais qu'il ne le remonte
pas systématiquement. J'ai envoyé un rapport de bug à Apple.

Frédéric
unbewusst.sein
Frédéric Testuz wrote:

[...]

Ah ! d'accord, c'était le k chez moi...

--
« Il faut bien agiter le peuple avant de s'en servir »
Talleyrand
sebastienmarty
Frédéric Testuz wrote:

Une Bévue a pensé très fort :
> [...]

J'ai aussi eu ce comportement. Mais il me semble que cela n'arrive
(parfois) que lorsque iTunes va récupérer le nom des pistes sur le net.

Exact, ici c'est toujours après interrogation de la cddb qu'il lui
arrive parfois de "démonter" le CD.

Je pense que pour ça il doit démonter le CD, mais qu'il ne le remonte
pas systématiquement. J'ai envoyé un rapport de bug à Apple.

Bonne initiative, merci !

--
[SbM]