iTunes partage

Le
Eric
Bonjour,
J'ai une bibliothèque de musiques dans itunes, j'ai ouvert un autre
compte utilisateur et j'aimerais que cette autre utilisateur puisse en
profiter dans sa session, comment faire merci
Eric
--
iMac intel core2duo 2,16 ghz, ram 2,5 giga, 20"
news77jll
<Eric> wrote:

[...]
Mettre votre dossier iTunes Music dans le dossier "users/Partagé" puis

dans les preférences de iTunes, pour les deux comptes, dans l'onglet
"avancé/général" indiquer l'emplacement du dossier iTunes Music.

iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.5.2
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

pas.de.spam
Le #5546311
<Eric> wrote:

[...]

activer le partage dans iTunes,et surtout que l'utilisateur qui
partage ait iTUnes d'ouvert.
--
PO.

Eric
Le #5552031
On 2008-04-20 15:24:55 +0200, (Pierre-Olivier
TAUBATY) said:

<Eric> wrote:

[...]

J'ai donc copié le repertoire itunes dans partagé et modifié le chemin
d'accés de ma session et il ne voit rien, je suis allé dans l'aure
session et modifié le chemin d'accés de la bibkiotheque mais je ne peux
pas indiquer itunes musique il y a un sans interdit !
Pourquoi deja dans ma session admin je ne vois plus rien ?
merci
--
iMac intel core2duo 2,16 ghz, ram 2,5 giga, 20"

jenaipasdemail
Le #5563781
<Eric> wrote:

[...]

Hum. Cmd-i sur le dossier iTunes partagé et donne-nous la liste des
droits stp.

--
Benoit Leraillez

news77jll
Le #5570051

On 2008-04-20 15:24:55 +0200, (Pierre-Olivier
TAUBATY) said:

<Eric> wrote:

[...]

Attention ! Vous deviez avoir au départ dans votre dossier musique, un
dossier iTunes qui contient divers fichiers (dont le iTunes library) et
un dossier "iTunes Music", c'est celui-ci qu'il faut mettre dans le
dossier partagé (je crois qu'un dossier iTunes Music vide doit
d'ailleurs se recréer à la place).