iTunes : où se fait le choix du codec d'importation ?

Le
paul
Bonjour,

ça doit me crever les yeux, mais je ne vois plus où l'on peut cjhoisir
le codec (MP3, Apple LossLess, etc) pour l'importation d'un CD dans
iTunes
Vous savez ?

Merci
Paul
Philippe Di Valentin
Le #18674981
Le 15/02/09 19:14, paul a écrit :

ça doit me crever les yeux, mais je ne vois plus où l'on peut cjhoi sir
le codec (MP3, Apple LossLess, etc...) pour l'importation d'un CD dans
iTunes...
Vous savez ?

Préférences/Général/onglet Réglages d'importation...
Eric Levenez
Le #18674941
Le 15/02/09 19:17, dans « Philippe Di Valentin »
Le 15/02/09 19:14, paul a écrit :

[...]

Bon, le pire étant que ce genre de petite question trouve sa réponse en 2
secondes, juste en tapant "importation" dans l'aide d'iTunes. Mais plus
personne n'utilise l'aide des logiciels, ni même une recherche Google, c'est
directement un message d'aide envoyé à la "communauté"...

paul
Le #18674931
In article Philippe Di Valentin
Préférences/Général/onglet Réglages d'importation...

Merci Philippe
pas.de.spam
Le #18697341
Eric Levenez

> [...]

personne n'utilise l'aide des logiciels, ni même une recherche Google, c'est
directement un message d'aide envoyé à la "communauté"...

C'est comme les mode d'emploi papier, et les fichiers Lisez-Moi, ou
Read-Me/

Si on voulait être certain que les gens les lisent, il faudrait les
intituler :

Interdiction absolue d'ouvir, ou encore, Ne Lisez surtout pas ce
document ...
--
PO.