iTunes : où sont stockées les chemins d'accès aux fichiers ?

Le
pehache
Bonjour,

j'ai essayé de changer manuellement le chemin d'accès à des fichiers mp3
en éditant le fichier "iTunes Music Library.xml"

Mais quand je relance iTunes après ça, c'est toujours l'ancien chemin
qui apparait quand je fais Pomme-I. Et c'est aussi celui qui est pris en
compte.

Donc l'info est stockée ailleurs, mais où ? (et à quoi sert le chemin
stocké dans le fichier XML ?)

Merci,

--
pehache
Matt

Hello,

Donc l'info est stockée ailleurs, mais où ? (et à quoi sert le chemin
stocké dans le fichier XML ?)

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Le 12/11/11 18:19, Matt a écrit :
On Sam 12 novembre 2011, 17:51,
pehache
Bonjour,

Hello,

Donc l'info est stockée ailleurs, mais où ? (et à quoi sert le chemin
stocké dans le fichier XML ?)

Merci

Donc en fait pas vraiment moyen de bricoler les chemins, vu que le
fichier .itl est binaire

--
pehache
blanc
Donc en fait pas vraiment moyen de bricoler les chemins, vu que le
fichier .itl est binaire

Et oui. Le plus simple est de laisser iTunes gérer sa bib.

Cependant :
- tu peux changer (dans les prefs) l'emplacement de la bibliothèque de
media ;
- si tu veux que tes fichiers restent où tu les as mis, tu peux lui dire
de ne pas les copier dans sa bib., soit dans les préfs une fois pour
toutes (en décochant la bonne case), soit fichier par fichier (en
activant la touche option au moment où tu fais glisser un fichier de
musique ou autres dans iTunes) ;

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc