iTunes supprime les doublons ?

45 réponses
yt.trash
je souhaiterais faire le ménage (avant le printemps) dans mon rep
iTunes, j'ai cherché dans les prefs, l'aide off-lin et on-line, ça ne
parle pas de ça, donc est-ce possible ???

d'autre part on ne peut plus télécharger les vignettes d'albums sans
passer par iTune store c'est nouveau ça ?

(je n'utilise pas iTunes store)

est-ce que ce service est payant ?

--
Une Bévue

10 réponses

daniel patin
je souhaiterais faire le ménage (avant le printemps) dans mon rep
iTunes, j'ai cherché dans les prefs, l'aide off-lin et on-line, ça ne
parle pas de ça, donc est-ce possible ???

presentation -> afficher les morceaux en double.

à ce sujet, comme j'ai décidé, pour eviter mon bordel permanent, de
laisser itunes gerer ma bibliotheque, je passe maintenant par un petit
script automator "move to itunes" qui s'affiche en menu contextuel et
qui fit comme son titre, ce qui m'évite d'avoir le meme morceau à deux
endroits de mon DD

d'autre part on ne peut plus télécharger les vignettes d'albums sans
passer par iTune store c'est nouveau ça ?

(je n'utilise pas iTunes store)

est-ce que ce service est payant ?

ben? j'en sais rien, mais ça doit pas etre payant, si ça marche.

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

benoistf
Yvon Thoraval wrote:

d'autre part on ne peut plus télécharger les vignettes d'albums sans
passer par iTune store c'est nouveau ça ?
C'est à dire? Tu peux toujours les rechercher et les ajouter

manuellement, non?

--
Benoist

yt.trash
daniel patin wrote:

presentation -> afficher les morceaux en double.

ah purée j'y ai regardé à 2 fois avant de poster...
mais, je rouve qu'il "un peu" rapide, la réponse fût quasi instantanée
...

peut-on, dans ce contexte luis faire confiance ?

à ce sujet, comme j'ai décidé, pour eviter mon bordel permanent, de
laisser itunes gerer ma bibliotheque, je passe maintenant par un petit
script automator "move to itunes" qui s'affiche en menu contextuel et
qui fit comme son titre, ce qui m'évite d'avoir le meme morceau à deux
endroits de mon DD

ben oui passke yadé c au enne ki change juste un peu le titre ou se
goourrent et vlan tu as n-version...

facile à faire ce script ? jamais fait d'automator, déjà AppleScript +
AppleScript Sutio me donne des boutons d'alolescent ;-)

d'autre part on ne peut plus télécharger les vignettes d'albums sans
passer par iTune store c'est nouveau ça ?

(je n'utilise pas iTunes store)

est-ce que ce service est payant ?

ben? j'en sais rien, mais ça doit pas etre payant, si ça marche.

de toutes façons s'il demande une cb je disjoncte aussi sec !

merci pour l'info sur les doublons...

je trouve d'ailleurs cette pratique d'Apple assez incorrecte, ça
m'étonne que ça n'ait pas été interdit...
--
Une Bévue

yt.trash
Benoist Felsenheld wrote:

d'autre part on ne peut plus télécharger les vignettes d'albums sans
passer par iTune store c'est nouveau ça ?
C'est à dire? Tu peux toujours les rechercher et les ajouter

manuellement, non?

oui bien sûr je peux aussi décider d'aller vivre à Lascaux ;-)

avant il faisait ça tout seul en consultant une bd je ne sais plus trop
où.

là il m'a demandé si je voulais les chager puis s'est ravisé en
remarquant que j'ai coupé l'accent à iTune store.

--
Une Bévue

daniel patin

facile à faire ce script ? jamais fait d'automator, déjà AppleScript +
AppleScript Sutio me donne des boutons d'alolescent ;-)

il est sur versiontracker.com !

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

daniel patin

là il m'a demandé si je voulais les chager puis s'est ravisé en
remarquant que j'ai coupé l'accent à iTune store.

pour ma part, je suis inscrit à l'itms, donc, je n'ai pas cherché.

sinon, il y a des free/shareware qui te font ça. tu lis le morceau, et
lui il va chercher l'info sur amazon ou autres.

toujours sur versiontracker.com

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

laurent.pertois
Yvon Thoraval wrote:

avant il faisait ça tout seul en consultant une bd je ne sais plus trop
où.

Euh, de mémoire il ne l'a jamais fait seul avant la 7, peut-être un
plugin ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

benoistf
Yvon Thoraval wrote:

Benoist Felsenheld wrote:

d'autre part on ne peut plus télécharger les vignettes d'albums sans
passer par iTune store c'est nouveau ça ?
C'est à dire? Tu peux toujours les rechercher et les ajouter

manuellement, non?

oui bien sûr je peux aussi décider d'aller vivre à Lascaux ;-)
avant il faisait ça tout seul en consultant une bd je ne sais plus trop
où.
Ah? Bon je vais peut etre dire une betise, mais pour moi la recherche de

jaquettes était justement une nouveauté d'iTunes 7, et qui a toujours
nécessité de passer par l'iTunes Store.

--
Benoist

yt.trash
daniel patin wrote:

il est sur versiontracker.com !

ok, merci !
--
Une Bévue

yt.trash
Laurent Pertois wrote:

Euh, de mémoire il ne l'a jamais fait seul avant la 7, peut-être un
plugin ?

jamias, au grand jamais, Dieu m'en protège, je n'ai installé de plugin
pour iTunes...
--
Une Bévue