ivoire

1 réponse
Pistoune
bonjour,
je voudrais savoir si en france on a le droit de faire commerce de l'ivoire
?
voilà de cela quelques années j'ai reçu de mon grand pére des petits objets
en ivoire et aujourd'hui j'ai de gros pb d'argent et je voudrais les
revendre. en ai je le droit ? ou puis je les déposer au crédit municipal et
obtenir un pret d'argent ou vont ils m'etre confisqués ?
merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Syndic
Pistoune a écrit :
bonjour,
je voudrais savoir si en france on a le droit de faire commerce de l'ivoire
?
voilà de cela quelques années j'ai reçu de mon grand pére des petits objets
en ivoire et aujourd'hui j'ai de gros pb d'argent et je voudrais les
revendre. en ai je le droit ? ou puis je les déposer au crédit municipal et
obtenir un pret d'argent ou vont ils m'etre confisqués ?
merci d'avance pour vos réponses

Faite vous une opinion avec ça :
http://pagesperso-orange.fr/migeon/commerce.html