iWeb

Le
OdarR
salut,

j'ai vu que iWeb est bridé si on n'a pas d'abonnement iMac.

je suis heureux tiens :-(

résultat, je vais m'en passer.

seul iPhoto résiste encore un peu chez moi dans la suite iLife ;-)

Olivier
Josy
Le #2364241
In article (Dans l'article)

[...]

C'est vrai qu'il faut un client FTP pour le mettre sur des pages perso
et que, sur des pages autres que .mac, le diaporama n'est pas
automatique mais à part ces inconvénients, je l'ai utilisé : y a des
modèles qui m'ont semblé intéressants.
:)

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

OdarR
Le #2364231
On 25 juin, 14:22, Josy
[...]

c'est indiqué, sans .mac, le template album photo (j'ai oublié le vrai
nom) est bridé. bref.

sais-tu comment choisir une taille personnalisée pour le diaporama
(manuel) ?
ici je suis bloqué en 640 ou 800 points.

Olivier

Josy
Le #2364201
In article (Dans l'article)

On 25 juin, 14:22, Josy
[...]

pareil ... il semble que quand on ajoute les photos, iWeb les mouline à
sa sauce et là, je suis bien incapable d'y changer quelque chose !

Donc, j'ai laissé faire l'appli ... désolée.
:-/

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

Josy
Le #2364191
In article (Dans l'article)

In article (Dans l'article)

On 25 juin, 14:22, Josy [€€€]

[...]

Du coup, je viens de jeter un coup d'oeil à "premiers pas" (dans le
menu Aide d'iWeb et dans le guide utilisateur, je vois "Inspecteur des
dimensions"

où il est écrit (page 30) :

L¹inspecteur des dimensions
Utilisez l¹Inspecteur des dimensions pour modifier l¹orientation, la
taille ou la position
d¹un objet.

Une piste à suivre ?
:)

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

Gilles
Le #2364161
[...]

Il me semble qu'en faisant exporter dans iPhoto il demande la dimension!

Pour ce qui est de iWeb il y a "Easy iWeb Publisher" qui permet de
choisir le site a publier et probablement ou le publier...

Mais pas testé non plus...

monPrenom
Le #2363751
OdarR
seul iPhoto résiste encore un peu chez moi dans la suite iLife ;-)

iWeb une semaine de test chez moi et poubelle. Bridé et code illisible.

iPhoto a tenu un an chez moi jusqu'à l'arrivé de Lightroom. Rien que la
gestion des dossiers vaut le passage de iPhoto à Ligthroom.

Alain Le Gallou

OdarR
Le #2363741
On 25 juin, 16:21, (Alain Le Gallou) wrote:
OdarR
seul iPhoto résiste encore un peu chez moi dans la suite iLife ;-)

iWeb une semaine de test chez moi et poubelle. Bridé et code illisible.

je vais regarder du coté de Coppermine (basé sur php, que je ne
connais pas encore) pour les albums, et
garder iWeb pour du Rapide (et Sale?)

iPhoto a tenu un an chez moi jusqu'à l'arrivé de Lightroom. Rien que la
gestion des dossiers vaut le passage de iPhoto à Ligthroom.

pas de ça chez moi, trop cher et lourd :
DPP + iPhoto ou éventuellement GraphicConverter, the Gimp ou
Gwenview ;-)

Olivier

OdarR
Le #2363731
On 25 juin, 16:07, Gilles
Il me semble qu'en faisant exporter dans iPhoto il demande la dimension!

Pour ce qui est de iWeb il y a "Easy iWeb Publisher" qui permet de
choisir le site a publier et probablement ou le publier...

je ne suis pas handicapé au point de ne pas savoir faire le FTP moi-
même ;-)
par contre, j'en profite, où puis-je avoir du support de Free ? mon
compte ne veut pas s'ouvrir en ftpperso.free.fr ?
(erreur 500.)

Olivier

OdarR
Le #2363721
On 25 juin, 15:27, Josy
[...]

je regarde ce soir...

Olivier

daniel patin
Le #2363711
OdarR wrote:
On 25 juin, 16:07, Gilles
[...]

si tu es sur ta ligne free, tu te logue en ton_nom.free.fr
ftpperso, c'est pour se connecter de l'exterieur (autre FAI)

pour les photos, j'utilise pratiquement exclusivement shutterbug
il est tres modifiable, et on peut faire pas mal de choses avec un peu
d'habitude.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac