iWeb et iPhoto

Le
Jean BURNICHON
Bonjour,

Je viens d'acquérir un MacBook Pro tout beau tout neuf pour remplacer
mon vieux PowerBook G4.
J'ai tout transféré de l'un à l'autre grâce à Time Machine.
J'ai créé un blog sur iWeb et je m'apprêtai à y mettre les photos des
dernières vacances mais curieusement dans les éléments multimédia, mes
photos des événement iPhoto n'apparaissent plus (seules les photos
prises pour tester PhotoBooth).
Quelqu'un saurait-il ce qu'il faudrait faire pour qu'elles apparaissent
à nouveau ? Même chose d'ailleurs pour l'audio (je ne vois plus mes
musiques iTunes).

Merci par avance

Jean
stephane.martin
Le #19862761
Jean BURNICHON
[...]

Sans doute un dossier qui contient les photos, qui n'a pas les
autisations de partages activées.

Pour les Musiques, remplacé le dossier Itunes Musique du MacBook par
celui du powerBook.

--
Stephane MARTIN
nathalie_n
[...]

Reconstruire les bibliotheques ?
Pour iTunes : Préférences > Avancé
lui indiquer où se trouve le dossier de ta musique

Pour iPhoto, menu Fichier > Importer et lui indiquer le dossier iPhoto
que tu as rapatrié de ton PB G4

Normalement ça devrait fonctionner

--
nathalie