j'abandonne......

zx xz
J'abandonne la hifi. J'abandonne le coté audiophile qui consiste à avoir
une chaine forcément meilleure que toutes les autres. Je ne poserai plus de
questions ( ce qui évitera de faire perdre du temps aux grands de ce
monde ). Je construit un monotriode de 300B.

JFG
zx xz a écrit:

J'abandonne la hifi. Je construit un monotriode de 300B.

toutafé :-D
Beyle
"zx xz" a écrit dans le message de
[...]

C'est le début de la sagesse: si vous aimez *vraiment* la musique comme
moi, et je pense l'avoir prouvé par certains de mes livres, vous serez
satisfait. En plus avec un large bande, vous écouterez de la musique, de
la vraie.
Henry
François Yves Le Gal
On Tue, 11 Apr 2006 20:09:21 +0200, "Beyle" wrote:

En plus avec un large bande, vous écouterez de la musique, de
la vraie.

Quand je pense à Fernande, je large-bande.
Beyle
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Tue, 11 Apr 2006 20:09:21 +0200, "Beyle" wrote:

> En plus avec un large bande, vous écouterez de la musique, de
>la vraie.

Quand je pense à Fernande, je large-bande.

Il fallait le trouver, ça! Quel génie dans l'invention: chapeau bas,
Messieurs! J'en suis tout retourné (et je pense à Fernande!)
Jérôme K.
[...]

Quand je pense à Fertin, j'ai le tricotin...

François Yves Le Gal
On Tue, 11 Apr 2006 22:19:24 +0200, Jérôme K. wrote:

Quand je pense à Fernande, je large-bande.

Quand je pense à Fertin, j'ai le tricotin...

Quand je pense à Fostex, j'oublie mon ex
speedsoft.nospam
[...]

Quand je pense à Focal, ça finit dans un râle,
Et avec Audax, on part vers le climax...
Beyle
François Yves Le Gal wrote:
On Tue, 11 Apr 2006 20:09:21 +0200, "Beyle" wrote:

En plus avec un large bande, vous écouterez de la musique, de
la vraie.

Quand je pense à Fernande, je large-bande.

Quand je pense à Lowther, je déblatère
Beyle
> [...]

> En plus avec un large bande, vous écouterez de la musique, de
>la vraie.

Quand je pense à Fernande, je large-bande.

Pour les vieux de la vieille:

Quand je pense à Véga, je suis gaga
1 2