J'abandonne Vista...

Le
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

C'est décidé ! Dès demain (matin), j'abandonne Vista !
Cela à cause de ma femme, qui n'aime pas Vista, et m'oblige à partir en
vacances sans ordinateur

à un de ces jours

Michel Claveau
Dj0kr
Le #12834061
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
[...]

Hahaha !
Bonnes Vacances donc... et bon courage ;)
Le Claude
Le #12842781
Salut Michel,

Tu nous dis :
Cela à cause de ma femme, qui n'aime pas Vista, et m'oblige à partir en
vacances sans ordinateur...

P...n ! On ne peut imaginer plus TERRIBLE punition ! Sans ordi, mais je
ne te donne pas plus d'une semaine d'espérance de vie....-:)
Enfin, nous penserons à toi sur le forum !

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

Azo4
Le #12848161
...voilà une femme intelligente!
si seulement la mienne voulait bien laisser son ...téléphone portable...

bonnes vacances!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
[...]

lamidon
Le #12851031
[...]

ou alors, garder Vista, et changer de version de femme...
papy83

[...]

voila une idee qu'elle est bonne
Azo4
Le #12852121
mmouais mais faut acheter le SP1 puis le Sp2....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"papy83" news:
lamidon a écrit :

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Rantanplan
Le #12852371
de plus le Que Choisir : "changez de femme attention aux pièges" est épuisé

"Azo4" news:eB8C%

[...]

La Poste
Le #12852681
LA solution : change de femme !
Bonnes vacances
A+
JL

[...]

Le #12852951
"Azo4" news:eB8C%
mmouais mais faut acheter le SP1 puis le Sp2....

meme avec le SP2, il reste toujours des problemes de back-doors

PS: j'ai honte d'écrire de telles betises !

--

[...]

Fred
Le #12854021
?
Je me suis trompé de groupe ? Je croyais être sur celui de vista, non celui
d'humour :-)))

"lamidon"

"Azo4" news:eB8C%