j'ai 1 tableau excel avec 1 col.de chiffre par page et je veux pa.

KARINE
J'AI UN TABLEAU EXCEL AVEC 1 COLONNE PAR PAGE ET JE SOUHAITE MODIFIER LA
PRESENTATION EN 6 COLONNES PAR PAGE CE QUI ME PERMETTRAIT DE REDUIRE
CONSIDERABLEMENT LE NOMBRE DE PAGE A L'IMPRESSION;LES COPIER COLLER SONT TROP
LONGS CAR J'AI PLUS DE 12000 REFERENCES.MERCI DE ME REPONDRE ET DE M'APPORTER
VOTRE AIDE

michele
Bonjour,

ça t'ennuierait de nous expliquer clairement ton problème en utilisant les
caractères minuscules ? On dirait que tu cries comme ça !
As-tu essayé l'aperçu avant impression puis en cliquant sur "Marges" et en
jouant sur celles-ci (en tirant sur les petits traits noirs qui délimitent
les colonnes) ne résouds tu pas en partie ton problèmes ?
En attente de plus de précisions,
Bonne journée

Michèle

"KARINE" a écrit dans le message de
[...]

Misange
==>Bonjour <++ Karine
Sans crier : tu trouveras sur excelabo page imprimer des macros (tu n'y
coupes pas) pour redistribuer tes données sur plusieurs colonnes.
Notamment une macro d'Isabelle et une de Frédéric je pense.

on 06/10/2004 08:35: