J'ai 2 windows XP sur mon PC et je voudrais en supprimer une

Voila j'ai voulu r=E9installer mon syst=E8me d'exploitation=20
Windows XP mais j'ai fait une fausse manip et j'en ai=20
installer un deuxieme. Ce deuxi=E8me windows est sur mon D:.
Alors j'ai fais une copie des fichiers utiles du D: puis=20
je l'ai format=E9 pour d=E9sinstaller ce deuxieme windows. Le=20
probl=E8me, c'est qu'au d=E9marrage de mon PC il me demande=20
encore de choisir entre mes 2 windows. Et celui que=20
j'avais cru d=E9sinstaller ne fonctionne plus. J'aimerais=20
le supprimer compl=E8tement de mon PC pour ne plus avoir =E0=20
choisir au d=E9marrage.

J'esp=E8re avoir =E9t=E9 suffisamment clair et que quelqu'un=20
pourra m'aider. Merci d'avance

SNTBI
Bonsoir vous,
Si ce deuxième XP est sur un autre disque c'est facile. Vous l'avez supprimé
et formater le disque D: il ne reste plus qu'a corriger le fichier boot.ini.
démarrer / panneau de config / système / avancé / paramètres dans démarrage
et récupération / modifier ouf, vous devriez avoir ceci ( pour XP fam dans
C: )
ligne1 [boot loader]
ligne2 timeout0
ligne3 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS
ligne4 [operating systems]
ligne5 multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP
dition familiale" /fastdetect
Didier.

a écrit dans le message de
Bonjour,

Voila j'ai voulu réinstaller mon système d'exploitation
Windows XP mais j'ai fait une fausse manip et j'en ai
installer un deuxieme. Ce deuxième windows est sur mon D:.
Alors j'ai fais une copie des fichiers utiles du D: puis
je l'ai formaté pour désinstaller ce deuxieme windows. Le
problème, c'est qu'au démarrage de mon PC il me demande
encore de choisir entre mes 2 windows. Et celui que
j'avais cru désinstaller ne fonctionne plus. J'aimerais
le supprimer complètement de mon PC pour ne plus avoir à
choisir au démarrage.

J'espère avoir été suffisamment clair et que quelqu'un
pourra m'aider. Merci d'avance