j'ai archiver mes documents et maintenant je vois plus ma BAL

eulalie
Bonjour,
Hier j'ai archiver mes messages et ce matin a la reouverture je ne vois que
les dossiers d'archivage et plus ma boite de reception que dois je faire?

Merci de votre aide

Michael
hello !

Essaye d'ouvrir ton dossier personnel depuis Fichier, Ouvrir et fichier
outlook (le nom peut être different, j'ai outlook en anglais...) et
sélectionne ton pst.

Vérifie avant que ton dossier personnel n'est pas juste réduit.