J'ai besoin la clé du produit pour installer microsoft office

Viviana Navarrete
Bonjour à tous, je suis un peu malhereuse, parce que je viens juste d'acheter
un laptop, et je voulais installer microsoft office, mais chaque fois que je
vais le faire, me demande la clé du produit, quelqu'un peut m'aider sur ça,
ou me donner un clé de produit pour pouvoir installer microsoft office, je
suis une étudiante d'université et j'ai vraiment besoin de microsoft office,
AIDEZ MOI SVP. si, quelqu'un peut m'aider, vous pouvez m'écrire à
viviane25@hotmail.com S.V.P. AIDE MOI

Merci Beaucoup

Viviana

AB
Bonjour,
Désolé, tu n'es pas sur le bon forum : ici, on traite de Word, pas de
piratage.
Si tu as acheté ton laptop avec Office, on t'a donné un CD avec la clé en
question.
Office n'est pas incontournable : il existe des logiciels libres qui
pourront te permettre de travailler très confortablement.
AB

"Viviana Navarrete" <Viviana a écrit
dans le message de news:

S.V.P. AIDE MOI