j'ai bonne clé d'activation, impossible utiliser office

Le
Coco
je n'ai pas eu internet pendant un certain temps, donc aucune utilisation de
mon ordi. Je souhaite maintenant utiliser microsoft office (power point).
j'ai obtenu la bonne clé d'activation. Il me demande de convertir, tout est
OK; mais quand j'ouvre la page çà ne fonctionne pas et çà me remet la page
convertir ou annuler. Version microsoft office 2007. J'ai besoin de votre
aide, par avance merci.
Azo4
Le #17412901
est-ce une version d'essai?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Coco" news:
[...]

Le #17429991
oui

"Azo4" a écrit :

> [...]

> convertir ou annuler. Version microsoft office 2007. J'ai besoin de votre

Azo4
Le #17433791
...temps d'essai écoulé!