j'ai canal sat gratuit depuis juillet

jeff
et oui depuis juillet je le reçoit gratuitement car j'avais pris une carte à
l'année chez SURPIN mais depuis aout je reçoit toujour le mag avec en bas
l'inscription avec mon echéance de noté donc 31/07/2005 , aujourd'hui j'ai
reçu celui de octobre toujour avec l'inscription d'echéance au 31/07/05,
tout cela est tres bien , mais je ne tient pas à payer les mois apres mon
échance, j'ai téléphoné chez canal sat est la bas il ne comprenne pas!!!!!
c dingue non????

Thierry Martel
> c dingue non????

Oui, ben justement, si j'etait toi, je ferai le mort et continué à en
profité gratuitement, beaucoup d'entre-nous serait content d'avoir ça à
l'oeil et surtout en toute légalité.
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 4338a61d$0$11144$

c dingue non????

Oui, ben justement, si j'etait toi, je ferai le mort et continué à en
profité gratuitement, beaucoup d'entre-nous serait content d'avoir ça à
l'oeil et surtout en toute légalité.

Jolie mentalité! :-(
michel lyszyk
Oui d'autant que de revoir trente six fois par mois les mêmes navets US
c'est payer encore beaucoup trop cher ,
Finalement je m'aperçois que même gratuitement je ne regarde C+ que très
rarement lorsque je suis en déplacement professionnel et à l'hotel .
Quant aux plages en clair qu'il m'arrive de me forcer à regarder pour être
certain de ne pas me tromper et ainsi perdre quelque chose d'éventuellement
intéressant , c'est d'une pauvreté innommable : Karl Zéro en train de tenter
de faire son intéressant en prononçant une grossièreté tous les deux mots ,
c'est franchement insupportable ,
Quant aux marionettes ( j'ai oublié le nom ) le "........sans
transition........" de PPDA me sort franchement par les oreilles tellement
c'est éculé depuis le temps qu'il le dit . Je préferais nettement le bêbête
show de Collaro

Sans tomber dans un excès de rigueur ou autre ce qui n'est pas ma tasse de
thé je ne me suis jamais vraiment régalé en regardant C+

M'enfin tous les goûts sont dans la nature ..........

Bien satellitement votre

Et vive la TV par satellite gratuite !

a écrit dans le message :

> [...]

> Oui, ben justement, si j'etait toi, je ferai le mort et continué à en
> profité gratuitement, beaucoup d'entre-nous serait content d'avoir ça à

Aurélien
> [...]
transition........" de PPDA me sort franchement par les oreilles
tellement c'est éculé depuis le temps qu'il le dit . Je préferais

c'est vrai que là, aucune grossiéreté ;-)

mouarf en tout cas

@+
Aurélien