J'ai cet inscription plutôt que mes images: SHAPE * MERGEFORMA T

Le
Yvon
Je ne vois plus mes images affichées dans Word sauf en prévisualisation.
Comment puis-je revenir à la normale et qu’est-ce qui est arrivé
heureux-oli
Le #19385541
Bonjour à toi aussi !!

A mon avis, dans la FAQ de Circé, tu devrais trouver la solution.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/