Oona
Le #1800825
JPW
Pour info : je viens de passer commande d'un D40x !!!

vala !

jpw

En soi, ça n'a pas un grand interêt, mais poste nous tes premières
impressions et quelques échantillons, par contre.

Claudio Bonavolta
Le #1800821
[...]

Si, si, ça a un intérêt: depuis le temps qu'il nous bassine avec ses
pérégrinations pour savoir ce qu'il va acheter, on devrait bien avoir
quelques mois tranquilles devant nous ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Jean-Claude Ghislain
Le #1800820

Si, si, ça a un intérêt: depuis le temps qu'il nous bassine avec ses
pérégrinations pour savoir ce qu'il va acheter, on devrait bien avoir
quelques mois tranquilles devant nous ... :-)

Il va le revendre ;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ghost-Rider
Le #1800803

[...]

Ah bon, déjà ? combien ?

Ghost Rider

JPW
Le #1800800
"Jean-Claude Ghislain" news: ev12oh$7l5$

Si, si, ça a un intérêt: depuis le temps qu'il nous bassine avec ses
pérégrinations pour savoir ce qu'il va acheter, on devrait bien avoir
quelques mois tranquilles devant nous ... :-)

je ne vais le recevoir que le 8 mai !
donc je vais en causer encore jusqu'à cette date
après effectivement

Il va le revendre ;-))

j'y pense parfois
pour acheter l'olympus e510
mais il est pas dispo

jpw

JPW
Le #1800725
[...]

sans problème je le revend 600 euros
colissimo assurance comprise
il sera disponible début mai
et je n'ouvrirais pas le colis il sera neuf
mais en provenance du japon avec les problèmes
de garantie qui vont avec

si ça intéresse qq un

vala vala....

jpw

Didier G
Le #1800306
Pour info : je viens de passer commande d'un D40x !!!

Et moi je me suis fait entubé en achetant en décembre un D40 qui ne se
fera plus dans quelques mois.....

Emma
Le #1800302
Pour info : je viens de passer commande d'un D40x !!!

Et moi je me suis fait entubé en achetant en décembre un D40 qui ne se
fera plus dans quelques mois.....

Si ce boîtier vous convient, pas de problème

la question à poser est : dans quel marque a-t-on le plus de chance de
voir le service après vente assurer le plus longtemps possible ?

Emma

Alain

Claudio Bonavolta
Le #1800300
On 20 avr, 09:07, Emma
<snip>

la question à poser est : dans quel marque a-t-on le plus de chance de
voir le service après vente assurer le plus longtemps possible ?

Emma

l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la libert é.
Alain

Hmmm, la question qui va fâcher ...

Dans les pas trop mauvais qui me viennent rapidement à l'esprit: Leica
et Nikon + quelques marques "ésotériques", genre Alpa, en dehors de
l'effervescence du marché.
Ceci dit, la marque n'est pas le seul critère:
- la position dans la gamme influe aussi, les hauts de gamme sont
mieux lotis.
- ça varie d'importateur à importateur, donc le service n'est pas le
même dans tous les pays.
- la fréquence de renouvellement du matos et l'acceptation par le
public de ce qui est obsolète ou non, le numérique n'a pas amélioré
les choses sur ce point ...
- ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Didier G
Le #1800297
[...]

Le sentiment que j'ai c'est que que Nikon a sorti le D40 pour avoir une
offre d'entrée de gamme pour Noël en attendant de finaliser le D40X et
ce afin de ne pas rater de ventes...

Sortir à trois mois d'interval deux appareils identiques avec comme
seule différence la résolution du capteur il fallait quand même oser...

Vu le coût du capteur dans le prix global de l'appareil, il y a tout
lieu à penser que dans quelques mois ne subsistera que le D40X...