J'ai composé un powerpoint d'images de souvenirs de voyage

Le
Patricia
bonjour
j'ai composé un powerpoint d'images de souvenirs de voyage et je veux
l'envoyer à mes amis mais avant je veux fermer le powerpoint pour que
lorsqu'ils le recevront ils auront seulement à dire oui pour le visionner
comment faire
Tisane
Le #829664
Bonjour Patricia,

[...]

Enregistre ta présentation avec l'extension .pps (au lieu de .ppt) :
- soit depuis PowerPoint, menu Fichier | Enegistrer sous, Type de fichier
"Diaporama PowerPoint (*.pps)"
- soit depuis Windows, remplace l'extension.ppt par .pps.
Tes amis n'auront même pas à dire "oui". L'ouverture du pps affichera ton
diaporama directement en plein écran.

--
Tisane

mOmO
Le #829663
Mécé Tisane Kazécry
Bonjour Patricia,

[...]

bonjour Tisane,

un double clic vaut bien un oui,
et puis, s'ils l'ouvrent depuis la messagerie, il y a des chances que le
garde chiourme de Windows leur demande:
"êtes vous bien sûr que vous voulez ouvrir ce fichier d'origine inconnu
dont le contenu peut être subversif ?"
lol

atchao les djeuns

Patricia