J'ai copie par accident un dossier. n'arrive pas a le supprimer

Le
CFW Rietveld
Apres copier un dossier en outlook par accident, je n'arrive pas a le
supprimer. Je recois un message de refus disant que le dossier (qui est vide)
est plein
Le Claude
Le #20824791
Salut,

C'est un dossier nommé "politesse" ?
Il est temps que tu en lises le contenu avant de t'adresser aux humains bénévoles dont tu
sollicites l'aide.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/