j'ai de la lenteur sous word 2003 en naviguant dans les répertoi re

michelm
dans un environnement Novell, quand je navigue sous word en fouillant mes
textes dans les différents répertoires, c'est très lent

Clément Marcotte
Commence par te plaindre au Service de dictature informatique.

"michelm" a écrit dans le message de
dans un environnement Novell, quand je navigue sous word en fouillant mes
textes dans les différents répertoires, c'est très lent

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi michelm

dans un environnement Novell, quand je navigue sous word en fouillant mes
textes dans les différents répertoires, c'est très lent

merci pour l'info.

Au revoir, à bientôt, merci de votre visite

jasc

dans un environnement Novell, quand je navigue sous word en fouillant mes
textes dans les différents répertoires, c'est très lent

Bonjour,

Classique c'est un Virus

Voir le correctif

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Revenir ensuite, nous dire si ça va mieux...

Brel Patrice
Bonjour,

Si votre problème de lenteur se situe lors du changement de répertoire
essayez ceci (j'ai mis des mois à chercher une solution pour finalement
tomber sur ce qui pourrait peut-être un petit "bug"?).

Fichierouvrir

à ce moment n'utilisez surtout pas la flèche de l'encadré "Regarder dans"!
Ce choix engendrerait une lenteur énorme pour la suite de votre recherche.
Utilisez tout d'abord l'icône "un niveau plus haut" après quoi vous
retrouverez l'aisance habituelle d'une navigation d'un répertoire à l'autre.

(désolé si les intulés ne sont tout à fait exacts, j'utilise une version
anglaise du logiciel)
--
Brel Patrice