J'ai des boutons, ça ne va pas

3 réponses
Bernard Lecocq
Bonjour à tous,
Je suis débutant en programmation avec Front page, et je rencontre des
petits problèmes, que je résous en cherchant beaucoup.
Il en est un qui m'agace beaucoup et pour lequel je sèche:
Les boutons crées avec "Composant>Bouton sensitif" sont parfaits quand je
passe en Aperçu.
Lorsque je demande à voir avec mon navigateur IE7, je n'ai plus le même
effet:
Si le curseur passe sur le bouton, il y a comme un effet sur le bordure du
bouton
Si je clique, en suite, le bouton retrouve ses caractéristiques, comme dans
l'aperçu.
Même chose pour tous les boutons.

Merci d'avance à qui connaît le problème et veut bien m'aider.

B. LECOCQ

3 réponses

Petit Denis
Bonsoir

Bernard Lecocq wrote:
Bonjour à tous,
Je suis débutant en programmation avec Front page, et je
rencontre des petits problèmes, que je résous en cherchant
beaucoup. Il en est un qui m'agace beaucoup et pour lequel je
sèche:
Les boutons crées avec "Composant>Bouton sensitif" sont
parfaits quand je passe en Aperçu.
Lorsque je demande à voir avec mon navigateur IE7, je n'ai plus
le même effet:
Si le curseur passe sur le bouton, il y a comme un effet sur le
bordure du bouton
Si je clique, en suite, le bouton retrouve ses
caractéristiques, comme dans l'aperçu.
Même chose pour tous les boutons.

Merci d'avance à qui connaît le problème et veut bien m'aider.

Problème connu :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/author/dhtml/overview/activating_activex.asp

donne les explications en anglais

J'ai fait un petit truc que tu trouveras :
http://denis.lasperches.free.fr/informatique/pages/9html.htm

--
Petit Denis
Bernard Lecocq
Merci pour ces renseignements et conseils.
Je n'ai pas réussi, mais je crois que c'est de ma faute, je ne dois pas tout
comprendre

Cordialement<

B. LECOCQ

"Petit Denis" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Bernard Lecocq wrote:
Bonjour à tous,
Je suis débutant en programmation avec Front page, et je
rencontre des petits problèmes, que je résous en cherchant
beaucoup. Il en est un qui m'agace beaucoup et pour lequel je sèche:
Les boutons crées avec "Composant>Bouton sensitif" sont
parfaits quand je passe en Aperçu.
Lorsque je demande à voir avec mon navigateur IE7, je n'ai plus
le même effet:
Si le curseur passe sur le bouton, il y a comme un effet sur le
bordure du bouton
Si je clique, en suite, le bouton retrouve ses
caractéristiques, comme dans l'aperçu.
Même chose pour tous les boutons.

Merci d'avance à qui connaît le problème et veut bien m'aider.

Problème connu :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/author/dhtml/overview/activating_activex.asp

donne les explications en anglais

J'ai fait un petit truc que tu trouveras :
http://denis.lasperches.free.fr/informatique/pages/9html.htm

--
Petit Denis

Louise
Bonjour,
Les boutons sensitifs sont parfois difficiles à utiliser:
http://faqfp.free.fr/faq/boutons
Mais si vous utilisez une feuille de style, ils sont avantageusement
remplacés par un style: http://openweb.eu.org/articles/bouton_css/
Bonne journée,
Louise

Bernard Lecocq wrote:
Bonjour à tous,
Je suis débutant en programmation avec Front page, et je
rencontre des petits problèmes, que je résous en cherchant
beaucoup. Il en est un qui m'agace beaucoup et pour lequel je sèche:
Les boutons crées avec "Composant>Bouton sensitif" sont
parfaits quand je passe en Aperçu.
Lorsque je demande à voir avec mon navigateur IE7, je n'ai plus
le même effet:
Si le curseur passe sur le bouton, il y a comme un effet sur le
bordure du bouton
Si je clique, en suite, le bouton retrouve ses
caractéristiques, comme dans l'aperçu.
Même chose pour tous les boutons.

Merci d'avance à qui connaît le problème et veut bien m'aider.