J'ai deux Livebox...

Fanfoué
Salut,
Je suis passé à l'abonnement Net Orange, c'est à dire avec téléphone
ilimité + internet, sans payer la loc de la ligne....
Et là, je reçois 2 Live box.
Idem pour un pote un mois plus tôt...
Quelqu'un a déjà eu ce "problème", je garde la seconde au cas ou ?
Je voudrai pas payer 2 fois la location de la Live box...
Fanfoué

J. K.
Bonjour, soir, Fanfoué,

[couic]
Si tu as 2 Livebox, tu en paieras 2. Pour ma part, c'est un cas
différent, au mois de juin, Orange m'a facturé 2 Livebox alors
que j'ai toujours eu 1 seule. Je suis allé dans une agence, il
m'a supprimé les 2 et m'a dit que je reviendrai quand je voudrais
! Je me suis remboursé d'une facturation injustifiée. Je suis
retourné dans l'agence pour régulariser la situation. Il est
préférable d'aller dans une agence car avec la délocalisation,
chez Orange, ils ne comprennent rien. Pour annuler la la
facturation de la 1e Livebox, il me fallait appeler le 1014 pour
avoir un document certifiant que je n'en avais qu'une. Au 1014 il
m'a été répondu qu'il ne pouvait pas envoyer de tels documents
car c'est interne.
Voilà.
--

Jacques